Aller au contenu

nouveau pneu chez blackstar


korrigan

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
un autre penu vient de faire son apparation dans la gamme.

il s'agit du "Dakota". son profil ressemble au brigstone MT 673 (si je me gourre, dites le moi :2 (20): )

quelqu'un aurait t'il des infos la dessus , notamment sur les dimensions disponibles ?

c'est un profil qui est là depuis bientot 2 ans

j'ai plus l'info dans la tete

il est plus pour la caillasse que pour la boue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre penu vient de faire son apparation dans la gamme.

il s'agit du "Dakota". son profil ressemble au brigstone MT 673 (si je me gourre, dites le moi :2 (20): )

quelqu'un aurait t'il des infos la dessus , notamment sur les dimensions disponibles ?

c'est un profil qui est là depuis bientot 2 ans

j'ai plus l'info dans la tete

il est plus pour la caillasse que pour la boue

 

blackstar_dakota.jpg

 

tu disais à l'époque que c'était un des premiers rechapés avec un cahier de charge pour la piste :

un pistard moulé sur une carcasse BFG ou Bridgestone avec cramponnage mono-gomme rigide donc plutôt pour piste dur, caillasse etc....

tu le déconseillais pour le raid à l'étranger car il est difficile de le trouver sur place en cas de crevaison non réparable

tu conseillais le montage sur des 4x4 d'ancienne conception et tu disais que pour les 4x4 modernes il fallait préférer un pneu neuf

 

:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre penu vient de faire son apparation dans la gamme.

il s'agit du "Dakota". son profil ressemble au brigstone MT 673 (si je me gourre, dites le moi :2 (20): )

quelqu'un aurait t'il des infos la dessus , notamment sur les dimensions disponibles ?

c'est un profil qui est là depuis bientot 2 ans

j'ai plus l'info dans la tete

il est plus pour la caillasse que pour la boue

 

blackstar_dakota.jpg

 

tu disais à l'époque que c'était un des premiers rechapés avec un cahier de charge pour la piste :

un pistard moulé sur une carcasse BFG ou Bridgestone avec cramponnage mono-gomme rigide donc plutôt pour piste dur, caillasse etc....

tu le déconseillais pour le raid à l'étranger car il est difficile de le trouver sur place en cas de crevaison non réparable

tu conseillais le montage sur des 4x4 d'ancienne conception et tu disais que pour les 4x4 modernes il fallait préférer un pneu neuf

 

:2 (15):

tu deviens ma memoire :2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.