Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

je viens d'acheter un troll, il est équipé d'amortisseurs Trail Master niveau 2, par contre il n'est pas rehaussé, il doit donc y avoir les ressorts d'origine, quels ressorts je pourrais mettre afin d'avoir une rehausse ?

Ceux de hdj sont-ils compatibles ?

Modifié par chiengris

Posté(e) :

Bonjour,

Faut voir si ce sont des modèles Sport ou Confort mais plutôt mettre des ressorts souples comme les Trail Master ou le mieux de mettre des +6 Trail Master :2 (26):

Posté(e) :

le prix entre le trail master +6 et ceux d'occasion d'hdj n'est pas le même.2%20%285%29.gif

C'est un court ton nouveau troll ? les Ar de long te ré-hausseraient l'ar de 3 cm si je me souviens bien, et à l'avant une cale de ressort, mais bon ...

Pour le hdj, je ne sais pas. En tout cas pour y60 et 61 c'est pareil.

Posté(e) :

C'est surement là que j'avais eu mes info.

ça ne dit par-contre pas si ceux de hdj ce monte, j'ai lue quelque part un truc dessus, mais je ne sais plus ou.

Posté(e) :
  • Auteur

ok merci c'est un court Rooky, je pense que je vais mettre des cales de 6cm et un body de 5 cm

merci

Posté(e) :

Cale de ressort de 6cm? tu devras te refaire des cône anti-déboitement ou fixer tout ça.

Si tu as besoin d'un body alu +5, j'ai ça, sans la visserie.

Posté(e) :
le prix entre le trail master +6 et ceux d'occasion d'hdj n'est pas le même.:2 (15):

C'est un court ton nouveau troll ? les Ar de long te ré-hausseraient l'ar de 3 cm si je me souviens bien, et à l'avant une cale de ressort, mais bon ...

Pour le hdj, je ne sais pas. En tout cas pour y60 et 61 c'est pareil.

Rien ne l'empêche d'attendre de trouver des tm d'occasion ... Il y en a de temps en temps :2 (26):

Après c'est juste qu'il ne faut pas se tromper dans le tarage des ressorts parce que amortisseurs souples avec ressorts durs = ça va bien secouer :2 (15):