Posté(e) : 6 avril 200619 a Voilà mon troll à une clim qui fonctionne encore, je m'en sert uniquement quand je part en vacances (la clim) et je veux monter un intercooler, la clim m'emmer**, en plus c'est pratiquement impossible de nettoyer derriere le radiateur est ce que le compresseur d'origine est transformable en compresseur air ? enfin voilà je débranche un tuyau ou pas ? Vos avis please
Posté(e) : 6 avril 200619 a fait un montage intercooler sur le moteur tu es sur de pouvoir garder ta clim sans problèmes...
Posté(e) : 6 avril 200619 a Auteur garde la clim et change de troll jamais et surtout pas pour un troll à dévers
Posté(e) : 6 avril 200619 a pourqu'oi tu pousse pas tout vers le moteur juste a viré le visco et ça passe deux ou trois modif mais faisable comme ça tu peu metre ton IC en facade
Posté(e) : 6 avril 200619 a Auteur est ce qu'un IC comme ça est suffisant sinon je pense qu'avec un bon pied de biche ça doit rentrer une fois nettoyer bien sur Le probleme c'est que ça rallonge le tuyau de gauche j'en ai un de r25 mais là c'est trop epais mais les sorties sont mieux faites
Posté(e) : 6 avril 200619 a Référent Mécanique est ce que le compresseur d'origine est transformable en compresseur air ?Vos avis please Oui, et le sujet a été largement traité sur le forum
Posté(e) : 7 avril 200619 a Attention toutefois. Si l'idée te viens de débrancher un tuyau de clim Il faut la faire vider au préalable Un fuite de fluide frigorigène peut provoquer de graves lésions sur la peau
Posté(e) : 10 avril 200619 a Auteur Pour info, je l'ai viré un peu par obligation, car le radiateur de refroidissement derrière Completement colmaté par cette boue de lohéac enfin pas que ça quand même, j'ai retrouvé des plumes mais pas l'oiseau , des feuilles pourries etc je me demande même si je ne vais pas etre obligé de l'enlever pour nettoyage
Posté(e) : 10 avril 200619 a il est chouette ton hangar les roues a voie étroite c'est pour les patates ? ps : fo remonter vite, y a une reco qui t'attend...
Posté(e) : 11 avril 200619 a Auteur les roues c'est par pour les patates, c'est pour les traitement blé ou mais et si tous ce passe bien, doit etre pret ce week-end
Posté(e) : 11 avril 200619 a MERLIN REGARDE : On t'à piqué le moteur Ps tu est obligé de démonter les phares pour laver le radiateur toi ?
Posté(e) : 11 avril 200619 a Auteur mais non il est toujours là le moteur t'es juste un peu trop petit pour le voir et les phares sont dans le même état que le radiateur c'est pour ça qu'ils ne sont plus là
Posté(e) : 12 avril 200619 a Copieur! Il veut virer tout ce qui sert à rien Vire la, c'est inutile, ca tombe en panne, ca bouffe de la puissance et de la place, et ta femme s'habillera plus légèrement c'est tout. Tu va mettre ton IC avant le rassemblement?
Posté(e) : 12 avril 200619 a Auteur j'espere qu'il va etre en place avant le rassemblement Le tout c'est qu'il soit fini et démarre avant et là c'est le bordel Il manque toujours quelques mm pour que ça passe