Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

j'ai trouvé des connecteurs 6 broches qui arrivent sur le faisceau des phares, est-ce que ce ne serait pas un précablage pour des longues portées par hazard.

DSCF0167.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

alors les gars, pas de reponses !!!!

il y a un connecteur par phare.

mon trol est de 1996.

Posté(e) :

j'ai 2 connecteurs à 3 broche par coté, chez Nissan, on m'a raconté que c'etait le preequipement pour les LP et les AB, et bien qu'ayant demonté la moitié du tableau de bord, avec la RTA sous la main, je n'ai jamais retrouvé l'autre bout.

Si tu trouves, fais le moi savoir STP

merci

Posté(e) :

Hier en démontant la consol centrale ( on se trouve aérateur, radio, clim, blocage, etc, ...) j'ai vu :2 (24): un gros connecteur bleu qui ne sert à rien, non branché.

Peut etre l'autre bout :2 (18):

A+ :action-smiley-030:

Posté(e) :

Si vous vous amusez à chercher des connecteurs qui ne servent à rien.... :2 (20)::2 (21): , Y'en a des kilos.. :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Même sous les sièges... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Je suis également intéressé par les connecteurs.... mais uniquement s'ils peuvent servir à quelque chose !!! :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Je suis également intéressé par les connecteurs.... mais uniquement s'ils peuvent servir à quelque chose !!! :2 (20)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:saut17::mdr_: :gros (43):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai vu sur un post qu'un gars avait des lp montées d'origine et la commande etait installé entre les sièges.....

affaire à suivre.