Aller au contenu

Pneus 325/60/r15


gr78

Messages recommandés

Tout passe après ça dépend des motifs sur la suspension etc....:2 (15):

 

Moi je passe bien les 35/13.5R15 sans que ça touche (donc en largeur ça fait 340 mm environ sans compter les crampons sur les flancs et en hauteur gonflé à 2.0b 890 mm)

 

Mais autant mettre du 31/10.5R15 ça te donnera à 1cm près la même hauteur et beaucoup moins large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est ça que voulait dire GR-55 :2 (15): Il te disait pas : même pas en rêve, mais plutôt, donne plus de précision.

Tu voulais mettre quoi déjà en réhausse ? C'est un +5 ressort et +3 body ? Je ne me souviens plus.

Perso, je trouve un peu large ton histoire, tu veux faire quoi avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma rehausse ca seras body plus 5 et ressort plus 5 les pneu que j ait trouver sur coincoin font 325/60/r15 c est des bf goodriche mk mon trol va me servir a tirer mon piége et une foie part ans les piste et dessert de tunisie

Modifié par gr78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma rehausse ca seras body plus 5 et ressort plus 5 les pneu que j ait trouver sur coincoin font 325/60/r15 c est des bf goodriche mk mon trol va me servir a tirer mon pige et une foie part ans les piste et dessert de tunisie

 

Prends une taille standard et mieux connue. Surtout si tu pars en Tunisie, le désert et tout. Comme tu vas pas rigoler du tout si tu dois te trouver un pneu de remplacement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme fintroll, je chercherais plus un 285/70/15 ou un 33/12.5/15, prend pas le 1er truc que tu trouve sur le coincoin, prend ton temps, il y a enormement d'annonce, perso en 15jr j'ai trouvé la taille et la marque que je voulais... Pour le sable, je ne sais pas ce qui est bon, mais pas sur que le BFG Mud soit le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme fintroll, je chercherais plus un 285/70/15 ou un 33/12.5/15, prend pas le 1er truc que tu trouve sur le coincoin, prend ton temps, il y a enormement d'annonce, perso en 15jr j'ai trouvé la taille et la marque que je voulais... Pour le sable, je ne sais pas ce qui est bon, mais pas sur que le BFG Mud soit le top.

oui

 

oui ta raison je pense aussi que c est pas le top mais sable et piste ou et le bon compromis je vais suivre surtout les piste pour le sable c est pour prendre une dune au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact... et si tu dois emmener des roues de secours, imagine l'encombrement et le poids... :2 (21):

 

En parlant de poids, ces pneus vont être très lourds à tirer pour ton 60 ! :2 (26):

 

oui surtout que je vais en rajouter une de plus derrière en plus au total 6 roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.