Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à vous troliste

voila mon souci beaucoup d'huile remonte par le reniflard. Culasse et pistons segments, joints de soupape à 15 000 km si ça vous parle dites-moi car moi là je suis sec l-dessus

merci de vos reponses.:2:

Posté(e) :

Non, Pierre je pense qu'il a de l'huile qui sort par le reniflard alors qu'il a refait son moteur il y a 15.000km:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui tout a ete fait culasse piston secmentation joint le tout a 15000 klm et j ai bc d huile qui remonte par le reniflard .pour l instant j ai devier le reniflard .je vais le changer 200euro chez nini.le moteur toune tres bien meme a tres haut regime une patate d enver .ma question pourquoi cette huile remonte merci a vos reponse

Posté(e) :

en attendant qu'un plus expérimenté te donne un coup de pouce.

J'ai trouver ça avec la recherche :2 (14):

http://www.patrol-gr.net/pannes-mecaniques/10245-fuite-d-huile-par-le-reniflard.html

Si tu as de l'huile dans le reniflard deux causes possibles :

> Le retour gravitaire de l'huile du haut culasse vers le carter est partiellement obstrué (j'y crois pas !)

> Ton moteur "souffle" dans le carter et te met de la pression dans ton haut de culasse et le tout part à l'air libre via le reniflard. La cause : segmentation fatiguée !

 

Ta conso d'huile elle donne quoi ?

 

Pour les pb de pompe à huile il a déjà été constaté des desserrage du carter de pompe faisant chuter la pression .... mais sans rapport avec ton pb

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.