Posté(e) : 7 avril 200619 a Salut à tous, Les nouveaux modèles de Patrol (2005 et après) sont-ils plus fiables que les modèles précédents? Autrement dit, y at'il déjà eu chez les co-listiers, des problèmes graves et significatifs comme casse moteur, pignons de 5ème fou, cylindres félés ou troués, ( je sais que sur ces nouveaux modèles, les kilométrages ne doivent pas encore être très conséquents)? 2 concessionnaires interrogés annoncent une totale disparition des défauts précédents (surtout modèles 2000/2001), mais ils sont sans doute moins objectifs que ce forum. LFA
Posté(e) : 7 avril 200619 a Administrateur Depuis début 2002 plus de pb moteur ! (les carters d'huile ont été agrandis) Il reste un problème de boite de vitesse avec la 5ème qui s'use un peu trop vite c tout ... Sur une boite auto aucun pb. Les mécanos viendront en dire plus peut-être mais je pense avoir bien resumé "Le Patrol est une superbe machine"
Posté(e) : 7 avril 200619 a Référent Mécanique Slt, j'ai le 2001 et aucun pb non plus bon ok c'est un BVA
Posté(e) : 7 avril 200619 a trop tôt pour répondre je n'ai que 15M bornes d'autoroute touchons du bois
Posté(e) : 7 avril 200619 a salut j'ai 30000km avec et juste un prob avec la barre stab (voyant qui s'allume) sinon ras!!!!!!!!!
Posté(e) : 19 avril 200619 a salut j'ai 30000km avec et juste un prob avec la barre stab (voyant qui s'allume) sinon ras!!!!!!!!! Même problème avec 35 000km.
Posté(e) : 20 avril 200619 a Presque 160000 Km au compteur Y61 3L 2000, carter changé, aucun pb, tourne comme une horloge. En plus des sorties 4x4 je l'utilise pour mes longs deplacemements, donc autoroute ... la cinquième tiens toujours.
Posté(e) : 13 mai 200618 a je possede un trol y61 de 2001 3 vdi il y a 15 jours descente sur monpellier et la cra!!!! un turbo et un des undices la dessus car je né pas forcément entendu du mal sur ce genre de probleme méca????,
Posté(e) : 15 mai 200618 a Salut à tous, le sujet initial était "la fiabilité d'un troll 05". je pense que tous les gros problèmes de jeunesse ont été résolus depuis qq années et donc que les modèles 05 vont être parfaitement fiables dans le temps. l'avenir le dira....( mais ça m'arangerait fortement ) bien entendu, le parfait n'existe pas! pour le troll comme pour les autres voitures, je suis convaincu qu'il vaut mieux éviter d'acheter un nouveau modèle...et laisser donc le temps de faire ses preuves..
Posté(e) : 15 mai 200618 a 31000 au compteur, et hormis les misères que je lui ai fait subir, et un débitmètre tout va bien. A noter que je fais pas mal d'autoroute, avec coffre de toit et 600 kgs en remorque, et qu'il ne bronche même pas
Posté(e) : 15 mai 200618 a 295000 km au compteur et pas de problème , si ce n'est un cylindre recepteur d'embrayage !!!! AH ME*DE !!!!!!! tu disais 2005 ????????? oublis tout !!! j'me suis planté de 20 ans !!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 15 mai 200618 a Référent Mécanique 295000 km au compteur et pas de problème , si ce n'est un cylindre recepteur d'embrayage !!!! AH ME*DE !!!!!!! tu disais 2005 ????????? oublis tout !!! j'me suis planté de 20 ans !!!!!!!!!!!! Et la carrosserie ??????
Posté(e) : 15 mai 200618 a un gruyere c'est pas la fraise que l'on aurait du l'appeler mais le gruyere pour en revenir a la fiabilité du 2005... donc on peut dire que c'est un bon véhicule, je pose la question car j'aimerai bien en trouver un a la place de ma méhari
Posté(e) : 16 mai 200618 a 295000 km au compteur et pas de problème , si ce n'est un cylindre recepteur d'embrayage !!!! AH ME*DE !!!!!!! tu disais 2005 ????????? oublis tout !!! j'me suis planté de 20 ans !!!!!!!!!!!! Et la carrosserie ?????? AH C'EST sûr qu'il n'est pas en plastique le mien !!!!! la rouille me le rappele tout les jours !!!!!!!!!!
Posté(e) : 16 mai 200618 a dis donc morin , si tu change ta méhari pour un troll 2005 , c'est sûr que se sera moin fiable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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