Posté(e) : 11 mars 201510 a Auteur Ces vibrations sont vraiment le point le plus critique sur nos troll, c'est vraiment compliqué de trouver la cause. bon courage à vous on va finir par arriver à bout
Posté(e) : 11 mars 201510 a Oups jamais vu ça !!! Ca y est sur les BF ? Je ne sais pas, mais normalement cela y est sur toutes les bonnes manufactures.
Posté(e) : 12 mars 201510 a Oui, c'est vrai �� que ce n'est pas simple....je vais regarder mes pneus merci !
Posté(e) : 12 mars 201510 a contrôlez le jeu des SB de la barre panhard ! ça vient souvent de là. et parfois même du jeu sur l'axe du support de la barre panhard du châssis le trou s'agrandit avec les vibrations ...
Posté(e) : 12 mars 201510 a Référent Mécanique ce n'est pas particulier au Patrol mais à tous les véhicules avec un pont AV rigide
Posté(e) : 12 mars 201510 a Bonjour, Moi avec le Pat que je viens d'acquérir, j'ai des petites vibrations entre 80 et 85, je pense à un équilibrage des roues ... mais pour l'instant je laisse comme ça. Je préfère profiter de mon nouveau jouet. Bonne journée à Tous.
Posté(e) : 12 mars 201510 a Bonjour, Moi avec le Pat que je viens d'acquérir, j'ai des petites vibrations entre 80 et 85, je pense à un équilibrage des roues ... mais pour l'instant je laisse comme ça. Je préfère profiter de mon nouveau jouet. Bonne journée à Tous. T'as raison ! profite !!!
Posté(e) : 20 mars 201510 a Auteur Me revoilà Donc je vous donne des nouvelles du troll : j'ai remplacé mes roues par des roues en très bon état, ce sont des BF all terrain. j'ai roulé avec le troll, je n'ai plus de vibration du tout en roulant tout va très bien, je remarque juste une vibration en freinage fort aux alentours des 90, sinon freinage normal c'est nickel. L'été passé j'ai mis des disques et plaquettes neuves mais pas d'origine cela vient peut-être d'une qualité moindre et que cela me fait cette vibration en freinant fort mais plus rien à voir avec les autres pneus. En faisant rouler les anciens pneus lorsque l'on regarde la bande de roulement ça a l'air tout déformé Je suis super content enfin , je vous offre une tournée amis trolleur
Posté(e) : 21 mars 201510 a :2 (3):Je suis super content enfin , je vous offre une tournée amis trolleur
Posté(e) : 21 mars 201510 a Les pneus ont une date limite. Ça m'est déjà arrivé. Le pneu est bouffé de l'intérieur mais semble encore bon de l'extérieur.
Posté(e) : 21 mars 201510 a Les pneus ont une date limite. Ça m'est déjà arrivé. Le pneu est bouffé de l'intérieur mais semble encore bon de l'extérieur. exact ! je viens d'en changer 2 sur le wagonR+ maternel et un était rempli de poudre noire (sic !) comme du graphite, une pleine assiette qui a dû se détacher des flancs intérieurs !!! il faudra que je regarde sa date de fabrication ...