Aller au contenu

Importation


titi24

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les frais d'importation pour un véhicule en provenance des USA Canada ou éventuellement un importateur fiable qui fait autre chose que du Reno Pejo Citron qui arrive d'espagne

 

Car je voudrais changer le monospace de madame et en France je m apercois qu'il n'y a plus de concessionnaire qui vend de grand monospace ,les vrais avec 7 sièges indépendants et encore de la places dans coffre pour pouvoir mettre les chiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'ordre de 4.000 € (tarif payé en 2010 pour ma Mustang)...

 

Pour ce prix, tu as le conditionnement, le transport en container et la "francisation" du véhicule. :2 (26):

 

Mais à ta place je ne me ferai pas suer avec tout ça : je prendrai de l'occase récente déjà en France (sinon c'est très long et trop galère) ! :2 (21):

 

Regarde sur les sites d'annonce, et tu trouveras certainement ton bonheur... :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'ordre de 4.000 € (tarif payé en 2010 pour ma Mustang)...

 

Pour ce prix, tu as le conditionnement, le transport en container et la "francisation" du véhicule. :2 (26):

 

Mais à ta place je ne me ferai pas suer avec tout ça : je prendrai de l'occase récente déjà en France (sinon c'est très long et trop galère) ! :2 (21):

 

Regarde sur les sites d'annonce, et tu trouveras certainement ton bonheur... :2 (17):

 

Salut Did

 

je ne savais pas que tu avait une mustang :2 (19):

 

tu as une petite photo ???

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

 

Rhooo ! Bien on l'a vu plusieurs fois en photo ici !

Je vais vérifier mais je crois même qu'elle est sur le topic "vos premières voitures".

 

Poste 115 ici :

http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/52913-c-etait-quoi-votre-premiere-voiture-6.html

Modifié par piersophie71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

 

Rhooo ! Bien on l'a vu plusieurs fois en photo ici !

Je vais vérifier mais je crois même qu'elle est sur le topic "vos premières voitures".

 

Poste 115 ici :

http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/52913-c-etait-quoi-votre-premiere-voiture-6.html

 

 

 

Merci Pierrot

 

j'en avais plus souvenance :2 (20)::2 (19):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'ordre de 4.000 € (tarif payé en 2010 pour ma Mustang)...

 

Pour ce prix, tu as le conditionnement, le transport en container et la "francisation" du véhicule. :2 (26):

 

Mais à ta place je ne me ferai pas suer avec tout ça : je prendrai de l'occase récente déjà en France (sinon c'est très long et trop galère) ! :2 (21):

 

Regarde sur les sites d'annonce, et tu trouveras certainement ton bonheur... :2 (17):

 

 

Maintenant, c'est plus facile, la Mustang est distribuée par Ford France.:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est malheureusement plus qu'un souvenir... j'ai dû la revendre pour acheter quelque chose de plus "adapté" pour mes enfants qui ont eu le permis entre temps ! :2 (26):

 

Faudrait pas faire de mômes, je vous le dis ! :2 (15):

 

ben des enfants c'est bien aussi :2 (26):

 

mais faire l'amalgame c'est vrais que c'est pas évident :2 (19):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une idée des modèles qui correspondent à ta demande ?

 

Une idée oui après à voir Ford flex, Kia sedona, Dodge caravan c'est tous des 3,5l v6 donc je suppose qu'ils ont à peu près les mêmes performances et conso à peu identique env 12l (qu'ils disent sur les comparatifs)

 

Il y a un Ford flex d'occasion sur Clermont-Ferrand mais le vendeur est gourmand, mais je vais peut-être aller voir quand même

 

Merci pour les infos je vais continuer à fouiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

Bon pas d'importation en vue :2 (22): car pas simple pour faire les essais des différents vehcules

 

Par contre vendredi prochain je vais avec ma petite femme essayer le rodius de chez ssangyong avec le nouveau moteur 2,2 178 cv 4roues motrices bva

 

A l'heure actuelle c'est le seul véhicule qui correspond à nos bbesoins pas beaucoup de choix pour les familles nombreuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.