Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

hello

J'ai essayé de chercher dans les différents sujets abordés mais je n'ai pas trouvé précisément mon problème :2 (26):

Il y a quelques jours ma boîte accrochait une peu : difficile de passer les vitesses mais AUCUN BRUIT :2 (24):

Aujourd'hui j'ai voulu le déplacer : moteur en marche, embrayage très mou (aucune résistance) et impossible de passer une vitesse :2 (22):

MAIS AUCUN BRUIT NI DANS LA BOÎTE, NI AU NIVEAU DE L'EMBRAYAGE !!

Alors Docteurssss c'est quoi exactement ???? Boîte, embrayage, butée....j'y connais rien donc j'attends vos lumières avant de tout démonter !!! :2 (15):

Merci à vous...

Posté(e) :

salut

bein, a première vue, c'est l'embrayage qui doit etre mort., si aucune vitesse ne rentre.

Tu en sait plus sur ton disque??? déja remplacé ia pas longtemps ou quelquechose du genre??

Sinon a part le disqe mort, je ne vois pas... la butée se change en meme temps, elle fournie avec dans la pluspart des kit embrayage.

Voila

@+

Posté(e) :

Salut Trollissimo,

J'opterai dans un premier temps sur un problème de commande.

Vérifie quand tu appuies sur la pédale d'embrayage si la fourchette au niveau de l'embrayage se déplace bien.

Patrick

Posté(e) :

Ast ce que tu as un systéme de commande d'embrayage hydraulique, sinon, vérifie voir ton niveau d'huile dans le petit réservoir. Si t'en as plus c'est que tu as une fuite qque part. cela m'est arrivé et c'est les mêmes symptômes.

Posté(e) :
  • Auteur
Ast ce que tu as un systéme de commande d'embrayage hydraulique, sinon, vérifie voir ton niveau d'huile dans le petit réservoir. Si t'en as plus c'est que tu as une fuite qque part. cela m'est arrivé et c'est les mêmes symptômes.

Effectivement je viens d'aller vérifier juste après avoir posté !!!

BONNE NOUVELLE : LE RESERVOIR EST VIDE :2 (15)::2 (15):

j'ai un peu paniqué sur le coup car je n'ai aucune fuite donc je n'ai pas pensé un seul instant que ça pouvait venir d'ici : c'est le genre de niveau que l'on ne vérifie jamais !!! :2 (26):

donc demain je refais le plein et on verra bien... :2 (20): il n'y a rien de particulier à faire au moment du remplissage ??

merci pour votre réactivité... :enaccord8: ...en espérant que celà servira à d'autres !! :2 (15):

@+

Posté(e) :

Non, rien à faire en particulier mais si tu n'as plus d'huile (loocked) c'est qu'elle est passé qque part forcément........ :2 (22): maitenant reste à trouver ou . pour ma part le systéme (piston ) est HS. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Non, rien à faire en particulier mais si tu n'as plus d'huile (loocked) c'est qu'elle est passé qque part forcément........ :2 (22): maitenant reste à trouver ou . pour ma part le systéme (piston ) est HS. :2 (26):

Merci...je vais faire le plein et je trouverai bien où ça coule !!

@+ :2 (26):

Posté(e) :

une chose a faire apres avoir rempli:faire la purge du système car tu as du envoyer de l'air en pompant

Posté(e) :

Purge obligatoire et recherche de la ou des fuites en soulevant les cache- poussière.

C'est le conseil que je peux te donner.

Patrick

Posté(e) :
  • Auteur
une chose a faire apres avoir rempli:faire la purge du système car tu as du envoyer de l'air en pompant

Purge obligatoire et recherche de la ou des fuites en soulevant les cache- poussière.

C'est le conseil que je peux te donner.

Patrick

Merci les gars de vos conseils !!

je vais voir comment vidanger le circuit....je vous tiens au courant !!

@+

Posté(e) :

Bonsoir, regarde voir si ta fuite n'est pas vers le maitre cylindre d'embrayage.

ça se voit vers la pédale .

si la fuite est ici l'insonorisant absorbe le lockheed et ni vu ni connu elle passe inaperçu .

Posté(e) :
change troll :2 (15)::2 (24)::2 (20)::mdr_::LolLolLolLol::elubouletdujour::foot11::out1::maraton:

:tusors::tusors: ici on parle d'un léger problème sur un VRAI 4x4 (Le Baroud est pas un truc de garçon coiffeur) :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Salut à tous

Moi aussi j'ai eu le même problème un matin à 04h00 en allant au boulot; plus d'embrayage et pédale au fond: pareil, plus de liquide dans the bocal, alors un petit verre de "goutte", une petite purge au boulot et hop c'est reparti.

J'ai effectivement une légère fuite au niveau du cylindre récepteur, mais j'ai la "flème" de le changer maintenant, alors je vérifie mon niveau (j'en remet tout les 4 mois alors!!!!!!!!!!!!!!!)

@+ et vive la trollerie