Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, je ne sais pas trop ou mettre ce post alors s'il gêne, désolé.

Une simple question : vous les achetez où vos essuie-glace pour les remplacer quand ils sont foutus?

Merci

Posté(e) :

Dans n'importe quel centre auto, tu en trouves des bons avec la bonne dimension :2 (15):

Posté(e) :

oui et c'est tres efficace au niveau des economies !

(j'ai un pote carrossier qui me les donne :2 (20): )

Posté(e) :

Moi par contre, je n'ai toujours pas trouvé l'eg arrière qui va bien... :2 (21):

Posté(e) :

Ou trouve t'on seulement le caoutchouc pour les essuis glaces mon pere sur son toy il y a droit a la concession toy a cote mais pour troll je ne sais pas :2 (21):

Posté(e) :

Chez Auc*** tu as vraiment toutes les dimensions, je viens de changer les 2 miens : 7,45 euros la PAIRE... et oui ..., et tu choisis exactement ce qu'il te faut.

Pierre a raison : ATTENTION ils sont de longueur différente.

Pierre

Posté(e) :

Les caoutchoucs seuls en longueur d'un mètre je les ai trouvés dans les camions qui vendent un peu de tout et qui passent régulièrement dans les communes.

Posté(e) :
Les caoutchoucs seuls en longueur d'un mètre je les ai trouvés dans les camions qui vendent un peu de tout et qui passent régulièrement dans les communes.

Au prix que j'ai payé, vaut mieux tout changer... :2 (21):

Pierre

Posté(e) :
Moi par contre, je n'ai toujours pas trouvé l'eg arrière qui va bien... :2 (21):

Je remplace mes EG 1 fois par an, celui de l'arrière je le démonte et je me sert des anciens avant, que je découpe à la bonne longueur, rien de très compliqué, mais il faut toujours prendre la même marque, ou la même forme ou structure, à titre d'exemple les Carrouf sont fabriqués par Valéo le cahier des charges est différent au niveau du cahoutchouc:2 (26):

Posté(e) :
:2 (3): Merci pour l'astuce, mais mon problème vient de la fixation du balai sur le bras qui n'est pas la même à l'arrière qu'à l'avant :2 (24):
Posté(e) :

C'est sans doute ce que je vais faire... :2 (21):

Merci ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
C'est sans doute ce que je vais faire... :2 (21):

Merci ! :2 (17)::2 (15):

moi g changé le mien cher Nini pour mojns de 7euros et g aucun prob de fixation

Posté(e) :

Ca y est... j'ai acheté le balai le moins cher de chez A*chan et j'ai changé uniquement la raclette caoutchouc... impec ! :enaccord8:

Chez nini, je veux bien mais je n'ai pas de concession près de chez moi...

Juste un agent qui n'a pas tout en stock ! :2 (26)::2 (15):

• 2 ans plus tard...
Posté(e) :

quelqu'un aurait une enfiles pour les EG de phares (20€ pièce chez nini)?

Posté(e) :
quelqu'un aurait une enfiles pour les EG de phares (20€ pièce chez nini)?

Eh bien, c'est pas si mal... le dernier garage où j'ai demandé ici en Finlande voulait 62 euros pièce :2 (24): Et alors je ne parle pas encore du moteur à 250 euro pièce.... Je veux bien tes prix ... :2 (26):

Posté(e) :

Oups ! ça ma fait drôle de voir revenir ce topic posté par Nicolas qui nous a malheureusement trop vite quitté !

Une pensée pour lui en ce jour de fête. :2 (20):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.