Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous,

mon problème est qu'il me fait une fumée blanche voir bleue et que le moteur bouge pas comme avant.

Pour le démarrage peu de vitesse :2 (22)::2 (22):

a+

seb77

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de nini, il me dit qu'il manque un cylindre

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de Nini et il a un cylindre de felé + un qui va pas tarder de se feler à son tour :2 (22):

+a

seb 77

Posté(e) :

Salut,

date de mise en circulation 04/2001 casse à 113000kms,

pour info j'ai une BVM, car comme l'a déjà souligné Pierre, il semblerait que les casses touchent les BVM plus particulièrement, si recensement il y a, il serait bon d'avoir ce détail.

Posté(e) :
  • Auteur

salut Ed , j ai une bva

la casse a ete pris en charge pas nini ou par toi (prix)

a+

seb 77

Posté(e) :

Salut Seb,

La prise en charge a été effectuée par nini, au préalable j'ai du leur faire parvenir tout l'historique du véhicule(factures, entretien..) avant toute décision de leur part. Leur réponse a été trés rapide, et ils ont été super pro dans le traitement du dossier.

Dans la démarche tout d'abord il faut contacter ton concessionnaire pour lui faire part de ton soucis et en même temps préparer tout le suivi de ton véhicule depuis sa mise en circulation, plus ton historique sera complet et plus ça jouera en ta faveur. En fonction de sa réponse soit il fera remonter au siège ous oit ce sera à toi de les contacter. Dans tous les cas reste poli et courtois cela aide beaucoup.

En échange standard faut compter dans les 7000/8000 € et un moteur neuf je dirais plus dans les 13000€.

Ed

Posté(e) :
je viens de nini, il me dit qu'il manque un cylindre

bienvenue au club le mien aussi mais boite manuel Par contre c est la premiere fois que que je vois une BVA...58000km Fevrier 2002 pour le mien.

Posté(e) :

bonjour seb la reponse Nini une semaine le moteur ca fait 1 mois que j attends .Ma concession me dit que ts les jours il attende.Mais c est pris en garantie alors !!! depuis le mois de fevrier ma casse moteur.

Posté(e) :

Salut,

Pareil la réponse de Nini a été rapide mais pour avoir le moteur cela a pris 2 mois car il y avait un problème de références des moteurs. une fois le moteur arrivé faut compter une petite semaine.