Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous,

nini va me changer le moteur à leur charge, je tiens à les remercier de leur geste.

Le mecano me dit que le turbo qui est hs est à ma charge :2 (21):, le deculassage du moteur hs serait à ma charge aussi :2 (21): .

Pour ceux qui ont eu le problème, vous avez eu des pieces à votre charge

merci à vous tous

a+

seb 77

Posté(e) :

je flippe avec ces histoires !

mon moteur a été changé à 74 000 km

alors comme les autres je me demande si j'ai encore des risques :2 (10):

Posté(e) :

Salut à tous,

 

Pour répondre à la question sur l'EGR le mien était d'origine.

 

Dans mon cas je n'ai rien eu à débourser hormis le changement de l'embrayage (uniquement le prix des pièces) puisque afin de changer le moteur ils devaient le démonter donc j'en ai profité.

Concernant le turbo pas de problème de jeu sur l'axe donc c'est celui de l'ancien moteur.

Dans mon cas pas de déculassage : si je l'avais demandé il aurait été à ma charge.

A+

Ed

Posté(e) :

content que pour certains ça s'arrange :2 (15):

 

mais ce post fait vraiment flipper :2 (10):

Posté(e) :
  • Auteur
content que pour certains ça s'arrange :2 (15):

 

mais ce post fait vraiment flipper :2 (10):

merci toubab29,

oui ca peut faire flipper. Je n'ai pas fini avec mon turbo car nini veut qu'il soit à ma charge :2 (10)::2 (10):

a+ seb 77

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut, vos problèmes m'inquiétent. Le mien est de juin 2001 et est accouplé à une boite auto. Le risque est il le même ?

Posté(e) :

Bonsoir...

 

Mon bon Pajero, faut positiver... De toute façon, ce qui doit arriver arrivera, alors.... :2 (17):

 

Si ça peut te rassurer; le mien de 03 ou 04/2001, 265.000 passés au compteur, moteur changé vers 112.000 (rappel), BVA, et tout va bien! :2 (14):

 

Comme dirait Pierre, si tu ne fréquentes que l'hopital, tu as plus de chances de rencontrer des malades... Alors, confiance, et soignes l'entretien! :2 (17):

 

 

Amitiés

 

JMR

 

Edit le 5/6/06: de 03/2001 et 269.000 Kms tout rond...

  • 8 ans plus tard...
Posté(e) :

bonjour, le mien a 140 000 km, 1 piston percé +2 fêlés février 2005

Posté(e) :

tu réveilles un vieux sujet, mais l’épidémie est maintenant plus vers les pompes d'injection :2 (22):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.