Posté(e) : 12 mars 201510 a bonjours à vous j'ai refait mon bloc moteur SD33T et j'ai un souci avec des joints : j'ai eu mon JDC mais j'ai plusieurs petits joints noir, le orange ok je sais où il va mais le reste ?! J'aurais bien besoin d'un coup de pouce
Posté(e) : 12 mars 201510 a Auteur quelqu'un aurait une photo des vis de la boite ? ma boite où les vis étaient rangées est tombée et se sont mélangées aux autres
Posté(e) : 28 avril 201510 a Auteur j'avais oublier ce topic Alors non pas fournis par nissan mais les joints de cucu sont identiques et apparemment d’après le service client, pas besoin de les mettre Donc bon du coup j'ai démonté et il n'ont rien à voir.. Sur le parking du trol j'y ai mis les photos du problème, j’hésite entre un pb du joint et un une culasse/bloc déformé :2 (8): http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/55685-baroud-k160-de-1987-pupsy-9.html
Posté(e) : 30 avril 201510 a Référent Mécanique seule une mesure de planéité des deux surfaces peut répondre à ta question
Posté(e) : 1 mai 201510 a Auteur Planeité ok j'ai eu une règle à fil j'ai mesuré les vis à nouveau et j'ai l'impression qu'elles sont limite j'avais trouvé quelque part la taille maxi des vis mais impossible de remettre la main dessus Vous auriez ça ?
Posté(e) : 2 mai 201510 a Référent Mécanique tu parles de la boite, du joint de culasse et j'ai du mal à te suivre sur tes questions "taille maxi des vis" ???
Posté(e) : 6 mai 201510 a Auteur tempis en tout cas cela n'a pas beaucoup changé .. j'ai toujours une perte d'eau je vais devoir aller chez nini m’alléger de quelque €€ Il n'existe pas un joint pour le SD33T en genre de revêtement teflon (comme sur les voitures) ? car les joints ferraille la c'est pas top je trouve
Posté(e) : 21 novembre 20159 a Auteur Hey je reviens sur le sujet a propos des joints! j'ai vu sur la catalogue http://nissan4u.com/parts/patrol_r/el_160/1986_1/type_6/engine_mechanical/cylinder_head_rocker_cover_camshaft_and_valve_mechanism/illustration_1/ Il y a des joints en 29,32,37,34 Pour le 34 c'est le joint orange ça je sais, mais les autres ?
Posté(e) : 22 novembre 20159 a Auteur Des toriques ? donc les joints fournis n'ont toujours pas trouver leurs places J'ai des boites de toriques, je peux mettre n importe lequel tant qu'il on la dimension ?
Posté(e) : 23 novembre 20159 a Auteur J'envoie des mails chez le revendeur de joints, il me renvoie chez le revendeur de pièces, qui lui me renvoie chez nini et nini qui me renvois dans une concession qui n'existe plus Chacun jette la pierre a l'autres... heureusement que j'ai pas besoin de bouger de mon siège..
Posté(e) : 24 novembre 20159 a Auteur Réponse de nini a se jour, Il ont réeussi a confondre un PATROL avec un JUKE! le code moteur ainsi que le VIN a été fournis.. "Cher Monsieur *********, Nous vous remercions pour votre retour. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur. Effectivement, votre véhicule est bien une Nissan Patrol. Malheureusement, seul un concessionnaire agréé Nissan pourra répondre à cette question technique. En vous remerciant d'avance Cordialement" C'est bien beau, je doit donc faire 100km pour aller trouve un nini qui lui va me dire "il faut que j'apelle chez nini" Comme si transféré l'email au service technique ou ingénieur été dur.. il on bien des archives non! Moi je veux juste savoir ou vont les joints
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Auteur Le joint de culasse du TD est différent du D ? (j'ai un D en stock.. et il m'inspire plus confiance..)