Posté(e) : 26 mars 201510 a Pour le réglage du débit et lda c'est expliqué sur le forum mais je ne sais plus où mais je ferai certainement appel à quelqu'un qui connait. pour le support je vais modifier celui du Pajero pour l'adapter sur le gr, j'ai aussi acheté une autre pipe d'admission de y60 pour la modifier c'est à dire couper l'entrée de dessous pour la ressouder dessus comme ça je conserve celle d'origine en cas de loupé ça évite d'immobiliser le troll pour la prise d'air j'adapterai une de 61 car je trouve que se sont elles les plus jolies voila pour le moment, j'avoue ne pas avoir bossé plus sur ce projet ou alors je prends mon temps
Posté(e) : 26 mars 201510 a Auteur moi j'ai une pipe d'avance comme toi, elle est coupée et ressoudée ça c'est fait, joint de pipe neuf ok durite armée pour l'intercooler armature plus qu'a souder le schéma et les cotes sont prises électrique ok il ne me manque plus que les réglages je vais demander à pierre grosjean s'y il les connait, peut-être que oui
Posté(e) : 10 avril 201510 a Auteur encore une petite question christrol33, j'ai fait le montage dont on a parlé mais là j'ai acheté un inter style aviation trois cosses mais si je branche la masse ça ne fonctionne pas donc aurais-tu un schéma pour moi car tu m'as bien dépanné pour le schéma la dernière fois là je veux que la led s'allume quand j'enclenche l'inter en marche forcée merci d'avance christrol33
Posté(e) : 10 avril 201510 a Référent Mécanique Normalement tu devrais mettre le fil qui va à la masse sur la cosse du centre et l'autre sur une des deux autres
Posté(e) : 15 avril 201510 a Auteur pourrais-tu me faire un schéma pierre grosjean, je comprendrais mieux désolé