Posté(e) : 10 avril 200619 a est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que mon patrol n'enfume plus le quartier à froid (premier demarrage du matin) le matin
Posté(e) : 10 avril 200619 a salut quentin il demarre facile, ou il a du mal il tousse après avoir démarré je pense à tes bougies de prèchauffage , car ton gazole n'a pas l'air de bruler complètement au démarrage attends l'avis des mécanos plus doués que moi
Posté(e) : 10 avril 200619 a Auteur salut je suis obliger de tirer le starter a fond et apres il cafouille un peu mais c tout
Posté(e) : 10 avril 200619 a Auteur salut il faut que je tire le starter afond et apres il cafouille un peu c tout pd 30secondes
Posté(e) : 10 avril 200619 a est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que mon patrol n'enfume plus le quartier à froid (premier demarrage du matin) le matin Ne pas le démarrer :panneaulasortiecparla1cz:
Posté(e) : 11 avril 200619 a est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour que mon patrol n'enfume plus le quartier à froid (premier demarrage du matin) le matin Change de quartier
Posté(e) : 11 avril 200619 a Qentin59 doit parler de l'accelerateur manuel (pas sûr que ce soit comme ça que ça s'appelle...). La petite molette au niveau du tableau de bord qui augmente le régime moteur quand on la tourne....
Posté(e) : 11 avril 200619 a salut , vérifie tes bougies de préchauffages, les relais , a mon avis ca viens de part la si il fume et toussotte au démarrage:2 (26):
Posté(e) : 11 avril 200619 a une astuce qui a été maintes fois énoncée sur le forum. donner deux tours de clés pendant le préchauffage des bougies... et apres y a plus qu'a démarrer ca fait moins de fumée
Posté(e) : 11 avril 200619 a salut, pour démarrer un 3.3 le matin, tu préchauffes, quand le voyant s'éteint tu attends quelques secondes que tu entendes claquer. Tu acceleres un filet de gaz. Le voyant s'éteint avant que la préchauffe soit finie.