Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir tout le monde,

je vais remplacer mes amortos d'origine sur mon 3L long par des Tough dog réglables +5

Mais pour les ressorts j'hésite car j'ai vu des ressorts Tough dog chez euro4x4 et j'aimerais savoir qui en a déjà montés et si ils sont équivalents à d'autres grandes marques bien connues.

Petite précision le troll va être prévu et équipé pour le raid.

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Fafa, merci de ta réponse et j'ai vu que beaucoup prennent des KS ou EFS et je pensais mettre ça aussi mais en voyant les TDog à un tarif réduit ça m'a interpellé et je me demande si ils sont équivalents aux autres vu la différence de tarifs.

Et sachant que les amortos TDog ont bonne réputation je voulais savoir si c'était valable pour les ressorts.

Posté(e) :
Bonsoir tout le monde,

je vais remplacer mes amortos d'origine sur mon 3L long par des Tough dog réglables +5

Mais pour les ressorts j'hésite car j'ai vu des ressorts Tough dog chez euro4x4 et j'aimerais savoir qui en a déjà montés et si ils sont équivalents à d'autres grandes marques bien connues.

Petite précision le troll va être prévu et équipé pour le raid.

Merci d'avance pour vos réponses.

bonsoir

A PRIORI 1 AVIS ICI --> http://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/60514-y61-3-0-bva-rehausse.html

2%20%2826%29.gif

PERSO JE CONSEILLE KINGS SPRING :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Gustave, sympa d'avoir répondu. Du coup je m'aperçois que TDog doit gagner sa vie sur les amortos mais niveau ressorts ils vont arrêter de les fabriquer car pas grand monde n'en a monté :2 (15):

Posté(e) :
Merci Gustave, sympa d'avoir répondu. Du coup je m'aperçois que TDog doit gagner sa vie sur les amortos mais niveau ressorts ils vont arrêter de les fabriquer car pas grand monde n'en a monté :2 (15):

:2 (15):