Posté(e) : 29 mars 201510 a Petit tour de roue sur Cabanac et Villagrains pour l'après-midi, vu le temps c'est bourbier et bottes Si des membres passent dans le secteur !
Posté(e) : 29 mars 201510 a Auteur de retour à la maison finalement le temps était avec nous même du soleil mais la boue était présente
Posté(e) : 29 mars 201510 a Auteur oui c'était à la gravière pour mon troll je lui ai greffé des : ressorts Ome 12.5 amorto EFS xtreme direction Touch dog retour au centre silent-blocs polyréthane un peu partout snorkel Airflow jantes 10x15 pneus Cooper stt2 33/12.5/15 flexibles de frein Goodrige treuil 6 tonnes, corde plasma modification: -tirents réglable -panhard réglable -traverse boite -fixation pont avant et je dois en oublier a l'avenir un intercooler,réglage pompe,aménagement arriere,peu ètre passé par du 35
Posté(e) : 29 mars 201510 a Auteur je n'ai que ces 2 photos pour le moment car je ne le prends pas en photo vu que je le vois tous les jours:mdr_:
Posté(e) : 29 mars 201510 a Auteur oué il est pas trop mal le tien aussi chris commence à avoir quelques modifs:150je:
Posté(e) : 29 mars 201510 a Oui mon trol commence à ressembler à un 4x4 bon le prochain coup on essaiera de patroler ensemble ! Tu as fais le passage à gué sous le pont ?
Posté(e) : 30 mars 201510 a Auteur non je ne suis pas passé sous le pont juste à la gravière j'ai vu sur les vidéos sympa le coin mais je ne connais pas Cabanac, je vais me perdre:elubouletdujour:
Posté(e) : 30 mars 201510 a Bon raison de plus pour y allez ! Je ne connais pas une personne qui n'a pas apprécié ce petit passage
Posté(e) : 30 avril 201510 a Alors les amis on prevoit une viree dans le secteur avec barbeuq en fin de journee pour le samedi 9/05 , si cela vous dit , a vos crampons
Posté(e) : 30 avril 201510 a Présent qui ce joint à nous :2 (18): et pour le barbeuk, saucisses, poularde et quelques signes bien poivré :2 (15):
Posté(e) : 1 mai 201510 a Il y a de fortes chances que je suive ça depuis mon écran de PC . Amusez-vous bien !
Posté(e) : 7 mai 201510 a Alors les amis pour ceux qui voudraient se joindre à nous, on partirait de Cabanac milieu de matinée samedi, puis direction Saint Magne, puis Belin et on finirait le soir à la rotisserie du val de l 'Eyre à Mios histoire de bien cloturer la journée ? Sentucq tjs des nôtres ??
Posté(e) : 8 mai 201510 a oui pour la journée le soir j'ai autre chose de prévu à SAUGNAC et MURET il y a l'omelette géante Modifié 8 mai 201510 a par sentucq