Posté(e) : 16 avril 201510 a Bonsoir, J'ai fait Bragance jusqu'au Sud en Octobre avec 2 4X4 et tout le trajet sans aucun problème ni contrôle mais il est vrai que nous n'avons pas rencontré beaucoup de monde..... Magnifique pistes mais attention certaines sont inutilisées depuis des années et bonjour les rayures. Gérard.
Posté(e) : 30 mai 201510 a j'en reviens, je viens de faire le vibraction de Séville à Lisbonne. Pas de B0 ni barrière, même pas de flics ou quoi que ce soit .. dors tranquille
Posté(e) : 4 juin 201510 a j'en reviens, je viens de faire le vibraction de Séville à Lisbonne.Pas de B0 ni barrière, même pas de flics ou quoi que ce soit .. dors tranquille Même retour pour moi qui ai roulé dans les zônes rouges et oranges de la carte du Nord au sud en partant de Brangança jusqu'à Evora en passant par Vilar Fomoso, Freixa, Mirandes do Douro, sans croiser âme qui vive, mais bon c'était il y a 15 jours maintenant et la carte n'était sûrement pas la même !
Posté(e) : 6 juin 201510 a L'année dernière au sud du Portugal on voulait s'approcher des plages avec les 4x4. On s'était retrouvé à faire du grimpe caillou et en redescendant on se voit arriver une voiture de flic vers nous et au bas de la descente ils nous ont regardés venir et ils sont partis vers la plage. Tout ça pour dire qu'on peut aller au Portugal pour faire du 4x4 sans souci.
Posté(e) : 27 août 20159 a Bonjour, Je compte effectivement partir au Portugal ! Par contre j'aurais aimé savoir sur quel texte réglementaire tu t'appuies Tytrolyan22 pour être si certain de nous confirmer tes dires ! Loin de moi d'apporter une critique, mais simplement à savoir si cela vient d'infos type internet ou copain de copain, ou si cela vient d'une source indiscutable et sans commentaire ou interprétation qui est la loi ? Ceci étant merci pour ces infos déjà !