Posté(e) : 27 septembre 20159 a bonjour à tous, votre petite sortie donne bien envie , si un jour vous refaite cette sortie croyez-vous qu'il serait possible de se joindre à vous ? (mon troll est d'origine et le conducteur possède un niveau plutôt .... Bas)
Posté(e) : 27 septembre 20159 a Habitant La Teste, je crois que je vais tenter de me joindre à vous ... si vous acceptez les niveaux Zéro (avec un Z majuscule) en TT.Je connais bien la foret au sud d'Arcachon, entre La Teste et Biscarrosse, pour l'avoir écumée en VTT, mais c'est une foret privée et "normalement" réservée aux "usagers de la foret usagère", bref interdite aux "non ayant-droit", obscure législation locale datant de je ne sais quel siècle avant JC (Jésus-Christ, pas Jacques Chirac ) qui n'a jamais été révisée... il est vrai qu'une petite remise en question des règles dans la foret usagère serait bien venue ....
Posté(e) : 27 septembre 20159 a Tout le monde est d'accord là-dessus sauf .............. les propriétaires.
Posté(e) : 19 novembre 20159 a salut a vous tous houaaaaaa je suis originaire langon , maintenant Casteljaloux,je viens souvent sur le bassin mais jamais en 4x4 , la prochaine fois si vous etes ok j'aimerais bien faire partis de l'équipe lol avec mon 160 que je retape
Posté(e) : 13 juin 20169 a Lors des reco nous sommes quand même un peu sérieux [ATTACH=CONFIG]113564[/ATTACH] C'est lui ?
Posté(e) : 13 juin 20169 a Auteur Trois ans que Pierre cherche cette photo j'ai hâte de voir le résultat quand il va la trouver