Posté(e) : 7 avril 201510 a Bonjour, Ayant un problème sur le comodo, le clignotant gauche fonctionne mal par intermittence, je cherche à démonter le volant par avoir accès au fameux comodo. Comment desserrer l'écran central sans abîmer le neiman ? Patrol 160 de 1986 Merci de vos conseils Louis
Posté(e) : 7 avril 201510 a D'abord je ne pense pas que tu doives démonter le volant pour avoir accès au commdo. En tout cas pas pour l'y60. Et de deux tu n'aurais pas une prise d'attelage ? Parce que des fois c'est là où est le problème. Et en plus premier message, donc hop présentation au Bistrot et lecture du règlement !
Posté(e) : 7 avril 201510 a Auteur Si je ne démonte pas le volant, je ne vois pas trop comment enlever les plastiques !! Si vous avez une astuce, je suis preneur ! Je n'ai pas d'attelage.
Posté(e) : 7 avril 201510 a Si je ne démonte pas le volant, je ne vois pas trop comment enlever les plastiques !! Si vous avez une astuce, je suis preneur ! Je n'ai pas d'attelage. Avant de tout démonter et de te prendre la tête tu pulvérise du nettoyant contact et de la bombe d'air sec informatique. Tu recommences plusieurs fois en actionnant ton comodo. Ca réglera sûrement le problème.
Posté(e) : 7 avril 201510 a Auteur Bonsoir, Je suis allé faire mes emplettes et après avoir effectué l'opération plusieurs fois, pas de grand progrès !! Le clignotant droit fonctionne toujours correctement quoiqu'un peu rapide, et le gauche ne clignote pas mais se bloque allumé !! Je crois que je vais bien devoir démonter !! Des astuces ?
Posté(e) : 7 avril 201510 a Salut, Tu n'est pas passer par la case présentation.... Sur le 160............... ? Yves
Posté(e) : 7 avril 201510 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/24891-260-depose-commodos-repondu.html