Posté(e) : 13 avril 201510 a Oui à mon avis le préchauffage a été bidouillé et du coup des bougies ont dû partir en retraite .... plus qu'à tester les bougies.
Posté(e) : 13 avril 201510 a c'est facile à savoir, non ? Normalement oui mais le faible débit de la pompe nous a induit en erreur alors que c'était juste un filtre encrassé ... Mais comme on n'arrivait toujours pas à le démarrer pour vérifier si c’était bien ça, on pensait que le problème était plus sérieux ... rhooo et puis ça va quoi, on débute en diesel nous
Posté(e) : 13 avril 201510 a Auteur Oui à mon avis le préchauffage a été bidouillé et du coup des bougies ont dû partir en retraite .... plus qu'à tester les bougies. Yes, je teste avec celles de Mr.Power prochainement. PS : j'ai retenté de le démarrer ça fume bien blanc ! Mais rien .. Bougies ou préchauffage à prévoir, je suis confiant !
Posté(e) : 13 avril 201510 a Ah ! Merci pour l'info GR84 ! Je commande tout ça demain ! (désolé pour le "je n'aime pas" j'ai glissé )
Posté(e) : 14 avril 201510 a Comme les relais claquent et que j'ai du 12v sur la rampe, pour moi les seuls coupables restants sont les bougies ... On verra si y'a du mieux après leur remplacement
Posté(e) : 14 avril 201510 a En regardant dans les astuces il y a une méthode simple pour contrôler le préchauffage et le post-chauffage, tu sauras où tu en es de ce coté là. attention les 6 bougies ne sont pas les mêmes.
Posté(e) : 14 avril 201510 a les bougies ne sont pas en 6.5v normalement ? donc du 12 ça doit les cramer ...
Posté(e) : 14 avril 201510 a attention les 6 bougies ne sont pas les mêmes. J'ai vue ça en commandant les miennes : les 3 premiers cylindres n'ont pas les mêmes bougies que les 3 autres heureusement oscaro a signalé cette particularité dans les descriptifs des bougies. les bougies ne sont pas en 6.5v normalement ? donc du 12 ça doit les cramer ... En effet je viens de voir ça ! Faut que recontrôle ça mais on dirait bien que y'a une résistance qui a lâché
Posté(e) : 14 avril 201510 a Référent Mécanique ne pas mettre des bougies de 6,5 même si en post-chauffe elles sont alimentées à mi-tension La différence des 3 du fond c'est que le corps de la bougie ne fait pas masse
Posté(e) : 15 avril 201510 a Sur oscaro il ne propose que des 6,5v ... On fait comment dans ce cas ? Tu as les références des modèles de bougies appropriées ?
Posté(e) : 15 avril 201510 a J'ai trouver ça : et ça vient de toi ... C'est les référence des bougies bleu ou des autres qu'ils faut prendres ?
Posté(e) : 15 avril 201510 a Help pierre : tout les référence que je trouve sur les cz et cx 51 sont en 6,5V ... Il faut quoi alors au final ? Modifié 15 avril 201510 a par skylinepower
Posté(e) : 15 avril 201510 a J'ai regardé sur la rta mais je n'ai pas trouvé d'info sur les bougies, ou alors c'est mes yeux
Posté(e) : 15 avril 201510 a Perso je n'ai trouvé que des 6,5V ... Je ne sais pas où elles sont les 12V
Posté(e) : 15 avril 201510 a Elles sont en 6,5V je crois mais les 12V c'est qu'un court moment pour les faire chauffer bien, donc je pense que ça devrait tenir.
Posté(e) : 15 avril 201510 a Elles sont en 6,5V je crois mais les 12V c'est qu'un court moment pour les faire chauffer bien, donc je pense que ca devrait tenir. Je suis d accord, car en prechauffage elles sont alimentées en 12v et post-chauffage en 6v ... puis si chez les fournisseurs elles sont en 6.5v ....
Posté(e) : 16 avril 201510 a Auteur Panne résolu ! il tourne comme une horloge ! Mes bougies était bel est bien mortes Merci à tous pour votre aide ! Maintenant j'ai surement un étrier grippé ..
Posté(e) : 16 avril 201510 a Référent Mécanique et au besoin ouvrir un topik dans le forum des freins
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