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Featured Replies

Posté(e) :

voila je vous présente mon patrol de 98 c'est un td6 court, il a bientôt 260000 km ! je suis le 3eme propriétaire, il a été entretenu mais jamais de grosses interventions tout est d'origine embrayage injecteurs pompe : j'ai un peu peur que ce soit à faire dans pas longtemps ... pour le moment il marche comme ça, j'ai juste supprimé l'egr car le tube a cassé. Ca fait 2 ans qu'il n'avait pas roulé il a passé le ct sans problème. Si vous avez des points particuliers à surveiller sur ce modèle, sinon il a de la corrosion sur les bas de caisse, j'ai commencé à couper et ressouder j'aimerais juste le surélever un peu, vous conseillez quoi comme solution, j'ai vu tellement de choses différentes et avoir votre avis sur le prix que je l'ai acheté sans ct avec la corrosion et 2 ans à laret : 1000 euros

 

20150412_160923.jpg

Posté(e) :

ah je suis nunuche, viens de regarder sur google, tu l'as acheté à Laret dans le département de la Haute-Saône ........

Posté(e) :

Mon setter anglais, à la chasse, aussi se met à laret :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

à l'arrêt (faute de frappe) et je suis nul en orthographe on ne peut pas être bon partout

Posté(e) :

A 1000 euros tu as fais une excellente affaire même si quelques frais sont à prévoir, amuse toi bien avec j'en ai eu un pendant 5 ans j'ai adoré

Posté(e) :

En effet pour 1000€ c'est pas mal meme si il y a des frais

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

salut, si intéresse quelqu’un j'ai un **** incendié, quelques pièces récupérables les ponts et les trains je les donne à venir démonter avant vendredi à Escrennes 45300 sc'est un *** pas un patrol je sais mais ça peut peut-être intéresser un bricoleur pour un proto ou autre

 

Edit modération : proposition à faire dans la Brocante

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