Posté(e) : 12 avril 201510 a bonjour à tous, Cet après-midi j'ai monté mon PC arrière (double porte-roue de chez powerfull) et branché les feux qui sont à LED. Pour les veilleuses et les stops, impeccable par contre au niveau des clignotants ça me fait comme si il y avait une ampoule grillée alors que c'est du LED. (ils fonctionnent mais le clignotement est plus rapide qu'avec l'ampoule) Il me semble qu'on peut brancher une résistance sur chaque cligno pour pallier à ce problème et revenir à la normale mais je ne sais pas quoi mettre comme résistance Si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet
Posté(e) : 13 avril 201510 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/electricite-electronique/5084-feux-multifonction-led.html
Posté(e) : 13 avril 201510 a Auteur tu veux dire qu'il faut que je change les feux de mon troll par des multi à LED ? ça me fait un peu ch..... de changer ceux d'origine, ils sont nickel y'a pas moyen de palier au problème avec une résistance ?
Posté(e) : 16 avril 201510 a Référent Mécanique pourquoi tu n'achètes pas les ampoules led dédiées à ces feux ?
Posté(e) : 16 avril 201510 a Auteur Dans les feux d'origine il n'y a pas les clignotants donc mettre des ampoules led ne me servira à rien
Posté(e) : 16 avril 201510 a Référent Mécanique Ah oui j'avais oublié ça .... ça fait tellement longtemps que j'ai installé les miens
Posté(e) : 16 avril 201510 a Administrateur Moi j'avais fait comme cela : Trucs Y61 3.0 - Feux multifonctions Pour les ampoules à leds qui clignotent trop vite, il faut acheter des ampoules à leds anti-erreur
Posté(e) : 17 avril 201510 a Auteur C'est bon, problème solutionné. J'ai commandé des feux multifonctions et pour les clignotants à led, j'ai mis une résistance sur chaque. (g...le est devenu mon ami )