Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous moi c'est damien nouveau sur se site je vient d'acheté un patrol merca avec un gros problème de frein j'ai donc changer le répartiteur AR et toujour pas de frein pourtent bien purger mais je suis pas sur du branchement de mes tuyaux sur mon répartiteur si quelqun aurait une photos sa serait avec plaisir merci.

Posté(e) :

Normalement, dans le reglement, il est dit de se presenter ua bistrot

Apres, tout pleins de monde viendra t'aider

As tu au moins des freins a l'avant?

Es tu sur que le probleme venait du repartiteur?

Es tu sur de l'etat de ton maitre cylindre

Les freins, c'est delicat et le probleme peut etre du a pleins de choses

Tu dis que ta purge est bonne, mais comment en etre sur (tu ne serais pas le premier a en etre sur pour voir que finalement elle etait mauvaise

Posté(e) :

Salut damien ,

Comme dit françois d abbord un ptit tour au bistrot pour te presenter :2 (15):

et ensuite explique reellement ton probleme car la "un gros probleme de frein" on ne voit pas trop , il faut le maximum d info pour que les pro puisse t aider....bon courrage.

Modifié par christrol33

Posté(e) :

Pédale mole ? Dure ? Regarde si un des étriers ne seraient pas grippées .. J'ai eu le cas sur mon Y60.

Posté(e) :
Pédale mole ? Dure ? Regarde si un des étriers ne seraient pas grippées .. J'ai eu le cas sur mon Y60.

arretez de dire : "verifies l'allume cigare, j'ai eu ça ..."

Pour faire un dépannage, il faut un minimum de methode au lieu de verifier au petit bonheur la chance

Deja, une description PRECISE du problème pourra orienter les lecteur sur le problème

Ensuite, comme tout systeme liant l'homme a la machine, il y a un debut et une fin, donc, on part d'un bout et on vérifie tout dans l'ordre jusqu’à l'autre bout.

En faisant comme ceci, on va forcement trouver le probleme.

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour a tous j'ai suivie vos conseil désolé je débute sur votre site je vais apprendre vite.

pour se qui est des freins je vais vous raconté le parole passe un passage au banc de freinage verdict il freine pas,

les freins avant neuf, les tambours correct et il fuit pas, le maître cylindre changé par l'ancien proprio, il restait le répartiteur complètement griper

je les donc changer et les tuyaux aussi mais le problème pour moi je pence c'est que j'ai mal monté les tuyaux,

si quelqu'un aurait une photo sa pourrait vraiment m'aidé merci d'avance.

Posté(e) :
bonjour a tous j'ai suivie vos conseil désolé je débute sur votre site je vais apprendre vite.

pour se qui est des freins je vais vous raconté le parole passe un passage au banc de freinage verdict il freine pas,

les freins avant neuf, les tambours correct et il fuit pas, le maître cylindre changé par l'ancien proprio, il restait le répartiteur complètement griper

je les donc changer et les tuyaux aussi mais le problème pour moi je pence c'est que j'ai mal monté les tuyaux,

si quelqu'un aurait une photo sa pourrait vraiment m'aidé merci d'avance.

Bonsoir

Pas de TAMBOURS sur les Y60 2.8TD :2 (26)::2 (21):

Posté(e) :

De plus, un repartiteur mal monté va le faire trop ou mal freiner de l'arriere, mais ne va pas modifier le freinage avant

Donc il faudrait savoir si il freine mal de l'avant, de l'arrier ou partout

Posté(e) :
De plus, un repartiteur mal monté va le faire trop ou mal freiner de l'arriere, mais ne va pas modifier le freinage avant

Donc il faudrait savoir si il freine mal de l'avant, de l'arrier ou partout

bonjour FRANÇOIS

Sur le Y60 LE RÉPARTITEUR AR corrige également le freinage AV (a confirmer) :2 (26):

PIERRE doit pouvoir nous le confirmer :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour, pour se qui est de mes tambours le mien en a bien et son correcte je les est démonté mais je suis pas sur de mon branchement de mon répartiteur j'ai deux R et un L comme entré sur mon répartiteur

je vais vous envoyer les photos

Posté(e) :

c'est un MERCA et non un y60, inscrit sur le premier post :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

P1020358.jpg

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

oui c'est sa un MERCA

P1020355.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

voila les frein avant qui se bloque maintenant je vais tout démonté pour voir ou sa bloc

j'ai pu voir sur d'autre conversation la dessus les flexible qui devienne poreux

mais la pas possible les deux roues avant sont bloquer en même temps drôle