Posté(e) : 23 avril 201510 a Salut à tous On m'a donné un Ramsey 8000! En 12v ! Mais je n'arrive pas à le brancher !!!!! Y a que 2 sorties sur le coté du treuil .... Si quelqu'un connait ce montage, merci salutation
Posté(e) : 23 avril 201510 a bonjour, un treuil il y a un boitier avec un plus un noir Si tu as la télécommande sans fil il doit avoir un petit fil pour la masse au châssis et mets une photo
Posté(e) : 24 avril 201510 a Eh oui, contrairement aux treuils T Max ou Prime Tech qui sont à moteur série (comprendre stator bobiné) les Ramsey sont à aimant permanent Donc, il n'y a que les 2 fils du rotor Et l'inversion de sens se fait par inversion de la polarité sur le rotor Plus simple à câbler et à comprendre que les moteurs série, mais moins de couple
Posté(e) : 22 mars 20178 a Ca y est c'est bon j'ai réussi ! Merci pour la réponse salut, j'ai le même treuil en 24 volts : peux-tu me faire une photo du branchement sur le cot,é stp, et du boitier télécommande ? il n'y a pas l'air d' yavoir de cosse de masse sur le treuil mais un câble qui se branche sur le châssis c'est cela ? en plus des câbles + et - direct batterie merci d'avance
Salut à tous
On m'a donné un Ramsey 8000! En 12v !
Mais je n'arrive pas à le brancher !!!!!
Y a que 2 sorties sur le coté du treuil ....
Si quelqu'un connait ce montage, merci
salutation