Posté(e) : 24 avril 201510 a Bonjour à tous, j'avais posté une discusion ce mois ci, concernant un problème de coupure moteur à chaud... j'avais donc démonté le boitier électronique de la pompe injection et là surprise! Deux fils complètement à nus, plus de gaine... donc réfection à l'aide de gaines thermos. Le troll démarre nickel, ne s'arrête pas même après quelques heures en accélérant fort. je prends donc la route, je m'arrête et redémarre nickel. Pas pour longtemps! Lors du chemin de retour il cale puis je redémarre et je finis par rentrer?!? Suite à ces coupures, j'effectue la vidange de la boite auto, vidange moteur... puis j'achète un lecteur ODBII sur Amazon. Je le reçois ce matin et j'effectue une lecture conformément au manuel. L'écran m'indique le protocole puis m'affiche link error. Un ami mécano m'avait dit que Nissan bloque leur ODB, seuls les lecteurs sont opérationnels. Cette après midi je decide de me promener et mon troll refuse de démarrer, nouveau problème. .. Serait ce le fait que j'ai connecté mon lecteur ODBII car avant mon problème de coupure était à chaud? Je ne sais plus trop quoi faire...!
Posté(e) : 24 avril 201510 a Référent Mécanique le Y61 de 200 n'est absolument pas à la norme OBDD alors ce qui a pu se passer ... difficile à dire
Posté(e) : 25 avril 201510 a Simple coïncidence car j'avais fait la manip sur un 3.0 et à part l'absence de communication aucun problème. L'appareil était un boitier jaune OBD CAN II. Pour ton problème voir plutôt du côté du transistor de pompe
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