Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour,

je n'ai plus de voyant au tableau de bord, plus de compte-tours et vitesse ainsi que le petit interrupteur qui sert à accélérer le régime moteur pour le faire chauffer.

j'ai regardé les fusibles mais je n'en vois pas de grillés.

Merci de votre aide

Posté(e) :

Le compte-tours et le bouton du régime accéléré ça m'était arrivé mais le reste marchait

la panne est venue seule :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
Le compte-tours et le bouton du régime accélérè ça m'était arrivé mais le reste marchait

la panne est venue seule :2 (18):

bonjour, j'ai changé quelques pièces telles que pompe à eau, roulement de poulie compresseur, courroie galet tendeur après remise en route tout fonctionnait sur place.

hier j'ai voulu faire un tour et là au démarrage plus de voyant préchauffage, plus de compte-tours, vitesse plus rien quoi.

je suis parti quand même pour voir manque de puissance.

j'ai regardé tous les fusibles, ils ont l'air tous bons.

merci de votre aide

Posté(e) :
  • Auteur
ça peut venir des connexions derrière le bloc compteur

bonjour pierre, je n'ai pas touché au bloc compteur mais une batterie affaiblie peut-elle faire ceci ?

Posté(e) :
bonjour pierre, je n'ai pas touché au bloc compteur mais une batterie affaiblie peut-elle faire ceci ?

Je ne pense pas que tu aies pu démarrer avec une batterie affaiblie ...

Posté(e) :

Je suis d'accord avec yomgui !!! Ou alors dans le compartiment moteur il y a peut-être un fusible dédié !

Ca pourrait être une solution à mon capteur de pression d'huile défaillant ...:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour, j'ai trouvé ma panne :2 (15): j'ai regardé tous les fusibles un à un, rien, aucun de grillé.

Après réflexion quand j'ai fait mes travaux sur le gros, pompe à eau, courroie galet tendeur, roulement de poulie de clim, je me suis posé la question : quel fil j'ai pu débrancher.

Le seul que j'ai débranché est le débitmètre est de plus j'ai passer un coup d'eau.

après vérification le débitmètre était mal brancher et la connexion plein d'eau:2 (10): après séchage tout fonctionne à nouveau problème résolu.

merci au divers intervenants :betm13:

Modifié par ptitalain