Posté(e) : 29 avril 201510 a salut a tous , depuis que j'ai rehausser mon troll au début il freiné bien mais depuis pas longtemps il freine moins bien, et surtout il freine pratiquement que de l'avant que faire ?? merci de vos réponses
Posté(e) : 29 avril 201510 a Auteur bonjour, non je l'ai pas fait, et c 'est quel pièces, moi dessus j'ai rallongé la pattes qui tient le câbles des freins
Posté(e) : 30 avril 201510 a regarde cette astuce il en parle : Tags - Trucs Y60 - Réhausse +10 Patrol
Posté(e) : 30 avril 201510 a Quand j'étais conducteur routier, mon patron me disait : "T'es pas payé pour freiner !"
Posté(e) : 30 avril 201510 a Il y a des milliers de post qui traitent du reglages des freins apres une rehausse Arretez de vous lancer dans des modification en ne faisant que la moitié du boulot et vous plaindre que cela ne fonctionne pas Nous parlons quand meme des freins. Il y a des vies en jeu (la votre et celle des autres) Vous imaginez si un chirurgien faisait comme bon nombre de membre de ce forum, a savoir, ne faire que la moitié du travail ...
Posté(e) : 30 avril 201510 a Auteur Merci Sentucq pour ta réponse et j’espère que ça va marcher car j'ai y61, salut François pour information c 'est un garagiste qui prépare des 4x4 qui m'as dit faire sa je lui ai dit qu'il y avait pas de différence et il m'a répondu qui avais rien d'autre a faire
Posté(e) : 30 avril 201510 a bonjour, moi aussi je pencherait pour le problème du répartiteur dommage on a pas les même