Posté(e) : 1 mai 201510 a bonjour a tous nous sommes nouveau sur ce forum et nouveau dans le mode du 4x4. Nous avons acheté un 4x4 patrol y60 2.8l de 93. Nous avons un problème quand nous essayons de nous mettre en 4 roue motrice le voyant s'allume et rien ne fonctionne? Nous avons donc essayer de vérifier les moyeux apparemment ils serait encore bon. Est ce que quel qu'un aurait une idée de cette panne? merci beaucoup pour votre aide:2 (26):.
Posté(e) : 1 mai 201510 a bonjour pour ce présenté ses au bistrot du forum et comme tu c'est que les moyeux fonctionne
Posté(e) : 1 mai 201510 a Mette-toi en 4roue, et regarde si l'arbre avant est entrainer déja. Si oui, c'est plus loin...
Posté(e) : 1 mai 201510 a Nous avons un problème quand nous essayons de nous mettre en 4 roue motrice le voyant s'allume et rien ne fonctionne? . il avance ou pas
Posté(e) : 1 mai 201510 a C'est un peu vague "rien de fonctionne". Moyeux manuels ou automatique ? Est-ce qu'ils sont bien sur lock en cas de manuel ? Mais bon, il y a aussi le Bistrot pour faire un post de bienvenu, fait soif ici...
Posté(e) : 1 mai 201510 a Auteur impossible de passer en 4 l'arbre de transmission fonctionne j'avoue que je suis perdu ...
Posté(e) : 1 mai 201510 a Si ton arbre est entraîné par la boite en 4 et pas en 2, c'est que le problème est après. Donc soit le pont, soit les moyeux. Es-tu sur que les moyeux fonctionnent ? Pour tester un peu tout ça, le mieux est de mettre le troll sur le coté. Pas complètement, bien sur, mais d'avoir les deux roues en l'air. A ce moment, tu vois les roues, les arbres et on peut tester des choses...
Posté(e) : 1 mai 201510 a Auteur par contre comment je peut voir si les moyeux sont bon et fonctionne comme il faut ? voici quelque photo peut être que tu peut voir quelque chose merci les 2 premières sont du coté gauche et les deux dernières coté droit
Posté(e) : 2 mai 201510 a Auteur Re j'ai constater le problème aujourd'hui en démontant effectivement il était bien trop léger et désespéramment vide du coup est ce que vous savez si je doit changer le moyeux entier ou je peut commander juste le crabot?? mercii
Posté(e) : 2 mai 201510 a Nous avons donc essayer de vérifier les moyeux apparemment ils serait encore bon. :2 (15): Tu as bien fais de mettre des photos. Non, je ne penses pas que tu puisses acheter les pièce au détail. Achète des moyeu manuel AMV et tu sera tranquille:2 (26): Bonne bricole.
Posté(e) : 2 mai 201510 a Auteur est ce que vous pensez que j'ai pu abîmer autre chose en roulant comme ça? (arbre de pont par exemple) mercii
Posté(e) : 3 mai 201510 a Non, si tes moyeu sont vide non, tes arbre ont juste tourné dans le vide. Tu regardes les cannelures, si elle ne sont pas abimé, tous va bien, juste a changer tes moyeux.
Posté(e) : 3 mai 201510 a Modérateur tiens avec 10% de remise pour les membre de PGR Pièces 4x4 Ponts Moyeux Pivots Moyeux débrayables (libérateurs) - manuel Nissan Patrol GR Y60 1988->1997 2.8TD diesel (châssis court) 1988->1997 tu n'as plus qu'a choisir:2 (17):
Posté(e) : 3 mai 201510 a pareil les AVM renforcé et no soucis et surtout plus pratiques pour faire des manoeuvres avec une remorque