Posté(e) : 3 mai 201510 a Bonjour a tous, de temps en temps, j'ai l’étrier ar g qui ne revient pas, j'ai purgé,nettoyé les colonnettes/graissé,vérifié les plaquettes et... j'ai refait l’étier l'année passé (kit complet) pas de point dur sur le piston, les durites sont des Good... aviation, j'ai les 3 autres étriers qui reviennent sauf celui là ! Est-il possible que la partie ou il y a les colonnettes s'use et mette l’étrier de légèrement de travers ?
Posté(e) : 3 mai 201510 a Modérateur sa ne serait pas plutôt tes plaquettes qui gripperaient sur leur support:2 (26):
Posté(e) : 4 mai 201510 a Auteur disons que je soulève le train arrière du patrol, les roues tournent librement, est des que je freine et que je relâche la pédale de frein, la roue droite est à nouveau libre et le gauche reste bloqué. si je force sur l’étrier, comme si je poussai pour faire rentrée le piston, la roue se libère, et quand je roule je sent bien cette roue gauche qui freine..
Posté(e) : 4 mai 201510 a Auteur oui, j'ai regarder les durites, j'ai un kit aviation, tout purger et
Posté(e) : 4 mai 201510 a bonjour j'ai eu la même se weq end sur le mien mais a l'avant je les démonté et dégripé au w40 et sa a marché
Posté(e) : 5 mai 201510 a Auteur Bonjour, c'est ce que j'ai fait aussi avant de tout re-démonter, dégraisse ..... est ce que sur vos patrols, la colonnette du bas colisse librement ou vous avez une certaine resistance ?
Posté(e) : 5 mai 201510 a as tu nettoyer le piston et peut etre le passé a la laine de fer pour enlever la rouille qui a pu s installer derriere le soufflet çà m est arrivé souvent:2 (10):
Posté(e) : 7 mai 201510 a Auteur oui effectivement, il ne me reste plus que ça à faire pour me lever le doute
Posté(e) : 11 mai 201510 a Auteur s’était bien le piston qui ce gripper des traces de rouille sous le cache poussière....