Posté(e) : 21 avril 20169 a Auteur j'ai un +6 en amortisseur et ressort et un body de +5 donc sa fait plus 11 en tous
Posté(e) : 21 avril 20169 a Auteur Et les pneus .. ça commence a causer. ouai par contre les pneu il a du mal a les tirer, je vais appeler cher bogger 4x4 pour voir combien sa me coûterait pour monter des couples conique et retoucher un peu a la pompe
Posté(e) : 21 avril 20169 a Auteur si il fond toujours je les ai appeler cette apres midi et je ves l envoyer la bas pour retoucher un peu a la pompe mes faire monter des couple conique pour l instant ces pas dans mon budjet
Posté(e) : 21 avril 20169 a Auteur ah bon pour quel raison ? dans le coin je ne connai que eux en preparateur 4x4 au telephone il paraisse serieux
Posté(e) : 22 avril 20169 a Tu peux toucher la pompe, mais ça ne vaut pas le coup d'investir dans des couples.
Posté(e) : 22 avril 20169 a Auteur ok ba je ves commencer par toucher a la pompe et je verrai ce que sa donne merci du conseil
Posté(e) : 22 avril 20169 a Désolé mon p'tit lapin,mais le gars auquel je pensais ne fais pas de prépa. Pour un réglage de pompe,n'importe quel bon mécano peut te faire ça. Si ça se trouve,au rasso,y aurais peut-être un bon gars qui pourra te faire ça pour 1 ou 2 apéro
Posté(e) : 25 août 20168 a Auteur salut tout le monde, voila hier j'ai fait l'acquisition d'un nouveau troll, un patrol y60 slx de 1993 que j'ai racheté à un client de mon travail, il l'a depuis mars 2000 acheté chez Nissan Espace 3 à Rennes, il le vendait car roulement de boite hs et grosse fuite de da voila 2 petites photos vite fait, j'en referai des mieux une fois qu'il sera bien lavé
Posté(e) : 26 août 20168 a Pas mal ton achat c'est quoi le programme avec ? Réfection de la boîte et du boîtier de direction ou banque d'organes
Posté(e) : 26 août 20168 a Auteur merci les gars, à l'origine je pensais le garder pour les pièces, mais finalement je pense que je vais le refaire mais pas tout de suite. Pour l'instant il est bien au chaud dans le garage