Posté(e) : 3 juin 201510 a Auteur et l'inverse ? c'est à dire j'ai débranché la connexion du contacteur et j'ai shunté la partie qui va au faisceau
Posté(e) : 4 juin 201510 a Référent Mécanique simplement en débranchant la connexion car on ne sait pas si le contact doit être ouvert ou fermé
Posté(e) : 4 juin 201510 a Auteur je n'ai pas essayé et un débitmètre hs n'agit pas sur la dépression
Posté(e) : 7 juin 201510 a Auteur je ne pense pas ! j'ai essayé avec la prise débranchée et toujours rien ! je crois que je vais pouvoir aller chez nissan ou un électricien auto
Posté(e) : 8 juin 201510 a Référent Mécanique un électricien auto n'y fera rien .. seul le Consult de nini peut lire les défauts
Posté(e) : 12 juin 201510 a Auteur le patrol est passé au diag et il y aurait un problème de capteur pression turbo, peut-il influé sur la commande de dépression:2 (18):
Posté(e) : 13 juin 201510 a Référent Mécanique en principe il met en sécurité le moteur si il enregistre une pression de suralimentation trop élevée et trop longtemps En le débranchant ça donne quoi ? Npatrol80 avait un pb de puissance et c'était le contacteur de point mort de la boite qui était HS .....
Posté(e) : 14 juin 201510 a Auteur en le débranchant ça ne change rien juste allumer le voyant le contacteur de point mort peut influer sur la dépression du poumon
Posté(e) : 14 juin 201510 a Référent Mécanique Normalement non : ce contacteur limite le régime moteur si tu accélères au point mort .... Mais en le débranchant puis après essai en le shuntant on saura !
Posté(e) : 15 juin 201510 a Référent Mécanique il est sur le coté droit de la boite en bas du levier de vitesse (en gros) et le plus coté BT car il y en a deux
Posté(e) : 20 juin 20159 a Référent Mécanique tu fais les deux manips : débranché et shunté car je ne sais pas dans quel sens il travaille
Posté(e) : 21 juin 20159 a Auteur tu fais les deux manips : débranché et shunté car je ne sais pas dans quel sens il travaille est-ce que sur le td6 il y a le même capteur de pression turbo, j'aurais voulu essayer
Posté(e) : 21 juin 20159 a Auteur par contre je me demandais si ce probleme de dépression pouvait avoir un rapport avec la suppression de l'egr, du cata et que pour l'instant j'ai juste un tube après la tresse d'échappement, sur un boite auto je ne pense pas
Posté(e) : 21 juin 20159 a Référent Mécanique est-ce que sur le td6 il y a le même capteur de pression turbo, j'aurais voulu essayernon le TD6 n'a pas ce capteur mais à la place il y a une sonde de température pour la commande du ventilo de l'IC