Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour tous quelqu un aurais une idée pour décoller le disque du support ou il y a les goujons des roues car sur le miens je n y arrive pas les écrous sont bien venu mais le reste:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Posté(e) :
pour décoller le disque du support ou il y a les goujons des roues :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

avant ou arrière et sur quoi comme véhicule:2 (18)::2 (26):

Bonjour

a le lire je dirais disques AV.

Posté(e) :
bonjour tous quelqu un aurais une idée pour décoller le disque du support ou il y a les goujons des roues car sur le miens je n y arrive pas les écrous sont bien venu mais le reste:2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

Bonjour

ci tu parle bien des disques AV!

apres avoir déposé les vis de fixation

tu pose le disque sur des cales en bois et tu tape sur le moyeu avec 1 cale en bois et avec 1 vrais marteau

l ideal etant 1 démontage a la presse...

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour c est sur y 60 et a l avant ,merci pour l info je vais essayer dans un moment

merci a vous

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Moi j'ai un Y61 et j ai fait comme cela semaine dernière pour monter les disques AV DBA et impeccable ...

Posté(e) :
  • Auteur

les amis ça ne veut rien entendre mais alors rien de rien:2 (10)::2 (10)::2 (10): ,j ai même chauffer pas le disque rien de rien ni en tapant dessus ni avec un arrache rotule si j y arrive je mettrais des photos

Posté(e) :
Bonjour

ci tu parle bien des disques AV!

apres avoir déposé les vis de fixation

tu pose le disque sur des cales en bois et tu tape sur le moyeu avec 1 cale en bois et avec 1 vrais marteau

l ideal etant 1 démontage a la presse...

+1 un bon coup il va ce sortir

Posté(e) :
  • Auteur
IMG_1668.jpg si vous arrivez a zoomer sur la photo vous pouvez vous apercevoir que les deux plaque de ferraille commence a ce plier:2 (20)::2 (20)::2 (20): tout comme la photo qui va suivre
Posté(e) :
  • Auteur
IMG_1671.jpg il est vrai que celle là au départ je l ai mise tout seule mais vu l épaisseur,mais sur la photo suivante on voient bien qu il en a deux et que ça plie toujours
Posté(e) :
  • Auteur
IMG_1670.jpgvoila je ne sais vraiment pas comment faire pour désolidariser le tout..................:2 (18)::2 (18)::2 (18)::2 (18):
Posté(e) :

Je viens juste de les changer sur mon Y60 cet aprem.

Le moyeu posé sur une cale, disque en bas.

Une masse de 5 kg, et PAF le disque, de toutes façons on va le changer. Gaffe à pas ruiner le moyeu en tapant dessus ...

Par des (bons) coups successifs en le faisant tourner à chaque fois, il vient tout seul, mais faut pas avoir peur de lui gniaker sa race :2 (15):

Posté(e) :
la tu essai de d'arracher le moyeu de lui même, si tu veux arracher le disque il faut que tienne le disque et tu pousse par derrière ton moyeu :2 (26):

On voit bien sur la photo que ce que tu cherches à montrer c'est que le moyeu est solide....

Posté(e) :

la tu ne va jamais le sortir il faut juste un coup sur le disque

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour et merci a tous pour vos réponses et conseils je vous tiendrais au courant @+

Posté(e) :
  • Auteur

rebonjour les amis et un grand merci pour vos reponses et votre soutien :enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8::enaccord8:,j ai enfin réussi a dissocier les deux pièces grâce a vous biensur:bravo_bis::bravo_bis::bravo_bis:, je paie ma tournée:beer::beer::beer::beer::beer::hips::hips: