Posté(e) : 13 mai 201510 a Auteur Je préférais un y61,c est cela que je regarde en ce moment vu que les 60 long ça cour pas les rue par ici
Posté(e) : 13 mai 201510 a Auteur http://***************/voitures/**********?ca=6_s Je vais me renseigné sur celui ci,c est un court mais il est en boite auto! Edit modération : les liens vers les sites de ventes ne sont pas autorisés. Modifié 13 mai 201510 a par kriyo
Posté(e) : 13 mai 201510 a salut alleix35 ! bienvenu a toi!! d'ou est tu exactement car je suis a 40 km au sud de rennes aussi pour un premier patrol en TT moi je e suis acheter un y60 court que je prepare moi meme mais je roule avec celui de mon pere. cest un super vehicule! apres un long te bridera plus vite dans tes passage de bosse prononcer, tu posera plus facilement, et l'avantage du court est la maniabiliter dans un bois quand tu doigt faire un demis tour!!! voila ce que moi je te conseillerais apres a toi de voir en fonction de ta pratique en TT ( rando, frenchissement, trial etc ) bonne recherche a toi et fais le bon choix de patrol
Posté(e) : 14 mai 201510 a Un long a aussi ses avantages, plus stable et confortable sur piste, et bien plus efficace sur les grosses montées bien raides
Posté(e) : 14 mai 201510 a Auteur Je suis de Martigné-Ferchaud,je cherche un long car je trouve le coffre des courts vraiment petit et je ne veut plus de 3 portes avec le petiot c est un galère et au moins un long y a de la place où ce tourné pour le moment ce ne suis pas arrêté strictement sur ce choix mais j ais une préférence.
Posté(e) : 14 mai 201510 a Auteur Un collègue mécano ma proposé un 60 long hier soir pour 1500 euros avec ct,je vais aller me voir et ça me donnera une idée sur mon choix.
Posté(e) : 14 mai 201510 a Salut voisin si sa te dit on roule Dimanche a Corcoué je fait un départ de Conquereuil dimanche matin si sa te dit de venir zieuter une journée TT:2 (24):
Posté(e) : 14 mai 201510 a Auteur Ca aurait été avec plaisir mais je ne suis pas dispo dimanche mais une prochaine fois avec grand plaisir .
Posté(e) : 15 mai 201510 a Auteur Demain je vais voir le 60 long que mon collègue ma proposez je vais faire un peu de lecture ce soir pour voir les points a vérifier.
Posté(e) : 16 mai 201510 a Auteur Me voilà de retour de ma visite pour un 60 long qui est en faite un court mais c'est pas grave.Donc un patrol digne de son prix de 1500euros Modifié 16 mai 201510 a par alleix35
Posté(e) : 16 mai 201510 a Auteur Donc après réflexion et une petite discussion avec madame,je vais me lancer dans l achat d un 60 long et garder mon coupé pour le moment,si vous en connaissez a vendre faite moi signe!
Posté(e) : 23 mai 201510 a Auteur J'ai trouve mon bonheur,une semaine a attendre et j aurait mon 60 long
Posté(e) : 24 mai 201510 a Si tu veut voir 2/3 trucs hésité pas passé me voir je suis pas très loins et j'ai un long préparé
Posté(e) : 25 mai 201510 a Auteur Celui que j'ai trouvé a une petite prépa raid avec quelques bricoles mais la ou il y a le plus de taf c est la carrosserie(feu arrière supprimé et remplacé par des de defender et un de peinture rose a supprimer.) J espère que l'on pourra ce rencontrer pour discuter patrol
Posté(e) : 27 mai 201510 a Peut être tu ne va pas le chercher vers cordemais ou dans les environs de Saint Nazaire.
Posté(e) : 28 mai 201510 a ahah c'est le rose qui m'a mis sur la voie !!! tu vas le chercher quand ??
Posté(e) : 28 mai 201510 a Auteur Je suis pressé d'être à samedi et faire les quelques bricole et direction chez le carrossier pour remettre des feux d origine j espère sans trop de problèmes.