Aller au contenu

Encore une piste fermée


Kyou2a

Messages recommandés

Voila mes amis j(ai parcouru le dessert des Agriates ce week-end, et j'ai été déçu d'apprendre que la piste qui rejoint les palliers de Ghignu à la N1197 a été fermée :2 (10): à cause d'un berger qui possède un terrain sur lequel passe la route sur seulement 100 mètres et dont le terrain est totalement vierge (j'ai été voir de mes propre yeux) cela fait des années que la route passe par là et il se réveille maintenant, bref cela reste mon opinion. J'ai pu voir que tout le littoral et le désert est désormais complétement interdit au camping et bivouac sauvage pour la protection de ma faune locale, il reste le camping de Saleccia et les pallier de Ghignu où les tentes sont tolérées si on prend un pallier pour la nuit.

Voila j’espère avoir pu aider ceux qui veulent venir nous rendre visite

je vous mets la photo de l'avis de la mairie qui date de l'année dernière :2 (21):

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on aime bien le "temporairement" chez nous lol :2 (15): d’après ce qu'on ma dit Bastia est d'accord pour le moment qu'il bloque le terrain, on verra dans le temps. Ha bon cedric2B, tu m'as croisé où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on aime bien le "temporairement" chez nous lol :2 (15): d’après ce qu'on ma dit Bastia est d'accord pour le moment qu'il bloque le terrain, on verra dans le temps. Ha bon cedric2B, tu m'as croisé où ?

 

Ton troll était garer a la fin de la piste a coter de la barrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tu peux aussi bivouaquer au restaurant snack A Piniccia , en prenant un chemin à droite avant le camping U Paradisu , si tu y mange. L'équipe est très sympa et tu es à cinq minutes à pieds de Saleccia:2 (24):

Dommage que la piste qui rejoint la N1197 etait fermée car elle a vraiment de beaux passages.

Le mieux c'est de dormir dans le Pallier pas dans la tente et de rencontrer le gardien du site. Et en plus grâce à la location tu as des sanitaires dans un Pallier emménagé.

Passer deux nuits est un dépaysement total.

:2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je sais j ai discuter avec le gardien c est quelqu un de tres sympas . Je savais pas pour le resto avant saleccia la prochzine fois j irais faire un tour. J ai bien prit un pallier et profiter des sanitaires mais on a decider de dormir dans la tente car les lit dans le pallier sont en beton et j avais un lit gonflable pour 2 personne c etait plus confortable lol:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

illégal :2 (10)::2 (10): un propriétaire privé n'a pas le droit de bloquer un chemin publique même si celui-ci passe part sa propriété

 

Oui mais la on est en Corse!!!! Hahahaha!!!! Combien il y a de personne qui privatisent le littoral malheureusement.....

Donc on ne peut plus descendre jusqu'à la plage de Malfalcu?

Faudrait qu'on organise une sortie quand il fera moins chaud comme l'avait proposé Kiou2A. (il n'avait pas eu beaucoup de réponses malheureusement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la on est en Corse!!!! Hahahaha!!!! Combien il y a de personne qui privatisent le littoral malheureusement.....

Donc on ne peut plus descendre jusqu'à la plage de Malfalcu?

Faudrait qu'on organise une sortie quand il fera moins chaud comme l'avait proposé Kiou2A. (il n'avait pas eu beaucoup de réponses malheureusement...)

 

Sa serait sympa mais je crois avoir vue le gr a kyou a vendre :2 (22):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa serait sympa mais je crois avoir vue le gr a kyou a vendre :2 (22):

 

A m...de!!! Il veut peut être changer de modèle :2 (15):

Ça serait bien qu'on se fasse une journée fin octobre quand il commence a faire meilleur!! J'ai le toit ouvrant mais bon il fait quand même chaud dans le troll :2 (14):

Puis la il y a trop de monde, j'ai pas envie de me battre hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A m...de!!! Il veut peut être changer de modèle :2 (15):Ça serait bien qu'on se fasse une journée fin octobre quand il commence a faire meilleur!! J'ai le toit ouvrant mais bon il fait quand même chaud dans le troll :2 (14):Puis la il y a trop de monde, j'ai pas envie de me battre hahaha
Faudra organiser sa c'est clair!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut les gars, oui desoler j ai du me separer du gros car je souhaite construire et demander la main de ma femme et il m est impossible de le garder mais des que je pourrait j en reprendrai 1 et il sera encore mieu!!!!

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Sa serait sympa mais je crois avoir vue le gr a kyou a vendre :2 (22):

Il est parti sur sartene pour etre utiliser comme utilitaire forestier :2 (8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.