Posté(e) : 14 mai 201510 a Bonjour à tous, Lorsque que je démarre à froid, tout fonctionne bien, je roule pendant 15 min, puis si je coupe le contact et redémarre, le démarreur ne se lance pas. Je tiens à préciser que le démarreur est neuf, ainsi que les batteries. J'ai mis des 90 ah au lieu des 80 qu'il y avait avant !! Merci
Posté(e) : 14 mai 201510 a Modérateur regarde du coté de ton neiman ou du relais de démarrage, s'ils envoient bien le courant:2 (26):
Posté(e) : 24 mai 201510 a Bonjour à tous,Lorsque que je démarre à froid, tout fonctionne bien, je roule pendant 15 min, puis si je coupe le contact et redémarre, le démarreur ne se lance pas. Je tiens à préciser que le démarreur est neuf, ainsi que les batteries. J'ai mis des 90 ah au lieu des 80 qu'il y avait avant !! Merci j'ai eu le même problème sur un patrol gry61 c'était un problème de masse sur le câble de la batterie pour le vérifier branche un câble du moins de la batterie au chassie du moteur <fait ça="" avec="" un="" câble="" de="" démarrage=""> si ça fonctionne nettoyer et graisser les cosses cordialement</fait>
Posté(e) : 24 mai 201510 a Bonjour, sur mon 3.3 atmo j'ai un pb dans le genre aussi. Si je mets un tournevis entre les cosses du gros relais dans l'aile gauche il démarre. Mais à la clé... rien. Faut le relais il claque bien quand on l'alimente... donc c'est qu'il n'est plus correctement alimenté. mais c'est une panne intermittente, donc elle est chiante. Quelqu'un à des détails sur ce qui alimente ce relais ? Je vais mettre un cable de démarrage entre le moins et le chassis pour voir. Merci.