Posté(e) : 14 mai 201510 a Bonsoir à tous, mon Baroud est toujours en rénovation niveau carrosserie et je suis à la recherche de répétiteurs de clignotants car les miens sont dans un état pitoyable. Je suis parti à la recherche sur d'innombrables sites sans rien trouver. Je commence à désespérer d'en trouver un jour et pourtant ce n'est pas faute de chercher. On trouve pour les 160 mais le 260 c'est pas la joie. J'habite près d'EPERNAY dans la marne, il y a bien un garage NINI mais pour eux mon Baroud date de l'âge de pierre et impossible de trouver la pièce (ils ne veulent pas s'emmerder, oui) J espère que quelqu'un entendra mon appel.
Posté(e) : 14 mai 201510 a Administrateur Bonsoir, As-tu regardé chez notre partenaire euro4x4parts ? tu bénéficieras de -10% sur les pièces
Posté(e) : 14 mai 201510 a Auteur Oui Jeff j'y ai pensé, mais chez eux je ne vois que pour les 160 et ce n'est pas du tout le même modèle. Merci quand même.
Posté(e) : 14 mai 201510 a Salut ! J'ai trouvé çà en cherchant sur Lbc Edit modération: Lien interdit par le règlement. Ca devrait être ce qu'il te faut Modifié 17 mai 201510 a par tubalcain84 Respect du règlement
Posté(e) : 15 mai 201510 a Auteur Bonjour jeremy2501, L'annonce que tu as vu sur le bon coin correspond bien à mes clignotants mais à ceux qui se trouvent sur la face avant près des phares. Les répétiteurs se trouvent clipsés dans les ailes avant du Baroud. Merci quand même, c'est sympa de m'avoir répondu.
Créer un compte ou se connecter pour commenter