Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Bein moi entre des Khumco et des BS je prend sans hésiter ceux qui on la répuation, l'expérience et le savoir faire le plus évident.

LES BS :2 (26):

Comme quoi il faut de tout pour faire un monde :2 (26):

Posté(e) :

Pour avoir vu trop souvent, des déformations impressionnantes de carcasses, arrachements important de gomme, décollement de bande de roulement complète sur des pneus réchappés... ça fait froid dans le dos qd tu penses que certaines personnes auraient pu y laisser la vie.

T'as qu'à voir les bord d'autoroutes / routes, le nbre de bande de roulement que tu y vois (Cf : la mésavanture de DEFRANCE avec ses Fédima...).

Non franchement, moi les réchappés :2 (10)::2 (10)::2 (10): je veux pas en entendre parlé.

Pour moi un pneu c'est du neuf, il se monte sur une seule voiture, se déforme / s'adapte à ce véhicule, dure ce qu'il doit durer, et puis finit ds une benne de centre auto pour être détruit ou transfomé en autre chose...

C'est un bon vieux curé de campagne, avec bcp d'humour, qui suite à une mésaventure avec des pneus réchappés sur sa vieille 504 breack 7 places qu'il utilisait pour amener des momes au foot. Il avait donc pris pour habitude dès qu'on parlait de pneus de ne plus appeler des pneus "réchappés" mais des pneus "plus près de toi mon Dieu". :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Je suis d'accord avec toi, j'ai perdu 20 cm de bande de roullement sur l'autoroute avec un Green-way. J'avais femme et enfants à bord. Alors oui, fini ce type de saloperie.

Mais les BS, c'est autre chose. C'est clair :2 (26):