Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut à tous

j'ai besoin d'un petit coup de pouce !!

voila ce week-end j'ai supprimé l'automatisme de mes moyeux et en remontant un une vis de serrage a cassé net au niveau de l'emplacement de la clé ..

comment pourrais-je faire pour l'enlever et la remplacer ?

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e) :

une vis qui serre le moyeu sur la fusée ?

tu redémontes le moyeu, si t'as de la chance le filetage dépassera du moyeu et avec une bonne pince étau tu peux la ressortir

Posté(e) :
  • Auteur
une vis qui serre le moyeu sur la fusée ?

tu redémonte le moyeu, si t'as de la chance le filetage dépassera du moyeu et avec une bonne pince étau tu peux la ressortir

Ok ok mais là la vis est à fleur avec le moyeu. Rien ne dépasse

Posté(e) :

dans ce cas il te faut un extracteur "tourne à gauche".

tu as forcé pour la remettre ou c'est juste au moment de serrer ?

si elle tourne facilement essaie de faire une petite encoche pour la tourner avec un tournevis, ou tu perces au centre, fileter et avec une vis longue et un écrou serrer contre l'ancienne vis pour plus que la vis ne bouge et en desserrant doucement par la tête ça peut venir.

Posté(e) :

Tourne à gauche du bon diamètre, ça ne coute plus rien en outil chinois et ça m'a sauvé la mise plusieurs fois ...

Posté(e) :
  • Auteur
Tourne à gauche du bon diamètre, ça ne coute plus rien en outil chinois et ça m'a sauvé la mise plusieurs fois ...

Non c'est juste en introduisant la clef que ça a lâché

Posté(e) :

Enlève le moyeu et avec une pince étaux tu la ressorts

sinon tu peux avec un semi-auto souder un écrou dessus

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
C'est quoi, la vis de verrouillage auto-lock de 21 ou une des 6 vis qui tiennent le moyeu ?
c'est une des 6 vis qui tiennent le moyeu !

je ne sais pas si je l'avais precisé mais j'ai supprimé l'automatisme de mes moyeux et maintenant j'ai toujours un clic clic coté gauche ????

une idée ??

merci d'avance