Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

mon jouet est à la maison, et il pisse au niveau de la pompe à vide derrière l’alternateur, quelqu'un a eu le soucis ? Je pense qu'il doit y avoir un joint spy à remplacer ? mieux vaut sortir l'ensemble non ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon souci : ils ne font plus les joints chez Nissan pour la pompe, va falloir que j'en trouve un qui vend des joints toriques hydrocarbure, j'en ai déjà fait 4 sur Montélimar, si vous avez du stock quelqu'un:2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

zut je ne vois pas bien et si je copie l'image c'est flou, le mien c'est le Bosch, mais je ne suis pas convaincu, que ce soit le joint interne à l'alternateur, le seul qui évite que l'huile sorte entre les 2 pièces, c'est le torique, même si l'huile passe de la pompe à l'alternateur par l'axe, même elle inonde l'alternateur,

Posté(e) :
  • Auteur

ah j'ai trouvé ! :2 (13):, il y en avait un autre torique qui etait naze dans le corps de l'alternateur, allez je recommande à 123 roulement

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour Snoki, j'ai le même souci que toi sur mon 260 (un long blanc comme le tien :2 (15):), pourrais-tu par hasard me donner les références des joints que tu as changés ?

Je n'ai pas encore trouvé le temps de démonter le mien, mais cette fuite viendrait donc des 2 joints toriques (petit et grand) que l'on peut voir sur l'éclaté posté par Pierre ?

merci d'avance pour tes conseils