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Posté(e) :

Bonjour

mon jouet est à la maison, et il pisse au niveau de la pompe à vide derrière l’alternateur, quelqu'un a eu le soucis ? Je pense qu'il doit y avoir un joint spy à remplacer ? mieux vaut sortir l'ensemble non ?

  • 4 semaines plus tard...
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Bon souci : ils ne font plus les joints chez Nissan pour la pompe, va falloir que j'en trouve un qui vend des joints toriques hydrocarbure, j'en ai déjà fait 4 sur Montélimar, si vous avez du stock quelqu'un:2 (15):

Posté(e) :
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zut je ne vois pas bien et si je copie l'image c'est flou, le mien c'est le Bosch, mais je ne suis pas convaincu, que ce soit le joint interne à l'alternateur, le seul qui évite que l'huile sorte entre les 2 pièces, c'est le torique, même si l'huile passe de la pompe à l'alternateur par l'axe, même elle inonde l'alternateur,

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ah j'ai trouvé ! :2 (13):, il y en avait un autre torique qui etait naze dans le corps de l'alternateur, allez je recommande à 123 roulement

  • 1 mois plus tard...
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bonjour Snoki, j'ai le même souci que toi sur mon 260 (un long blanc comme le tien :2 (15):), pourrais-tu par hasard me donner les références des joints que tu as changés ?

Je n'ai pas encore trouvé le temps de démonter le mien, mais cette fuite viendrait donc des 2 joints toriques (petit et grand) que l'on peut voir sur l'éclaté posté par Pierre ?

merci d'avance pour tes conseils

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