Posté(e) : 24 mai 201510 a Bonjour mon jouet est à la maison, et il pisse au niveau de la pompe à vide derrière l’alternateur, quelqu'un a eu le soucis ? Je pense qu'il doit y avoir un joint spy à remplacer ? mieux vaut sortir l'ensemble non ?
Posté(e) : 25 mai 201510 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=46874&d=1353482621
Posté(e) : 26 mai 201510 a Auteur http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=46874&d=1353482621 si cela c'est pas de la précision, ca y ressemble ! merci, je démonte !
Posté(e) : 23 juin 201510 a Auteur Bon souci : ils ne font plus les joints chez Nissan pour la pompe, va falloir que j'en trouve un qui vend des joints toriques hydrocarbure, j'en ai déjà fait 4 sur Montélimar, si vous avez du stock quelqu'un:2 (15):
Posté(e) : 29 juin 201510 a Auteur http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=46874&d=1353482621 Bonjour, à tout hasard tu n'aurais pas l’éclaté de l'alternateur, des fois ? Apparemment ce sont les joints spy, coté alternateur, qui lâchent Merci
Posté(e) : 2 juillet 201510 a Auteur zut je ne vois pas bien et si je copie l'image c'est flou, le mien c'est le Bosch, mais je ne suis pas convaincu, que ce soit le joint interne à l'alternateur, le seul qui évite que l'huile sorte entre les 2 pièces, c'est le torique, même si l'huile passe de la pompe à l'alternateur par l'axe, même elle inonde l'alternateur,
Posté(e) : 2 juillet 201510 a Auteur ah j'ai trouvé ! , il y en avait un autre torique qui etait naze dans le corps de l'alternateur, allez je recommande à 123 roulement
Posté(e) : 10 août 20159 a bonjour Snoki, j'ai le même souci que toi sur mon 260 (un long blanc comme le tien ), pourrais-tu par hasard me donner les références des joints que tu as changés ? Je n'ai pas encore trouvé le temps de démonter le mien, mais cette fuite viendrait donc des 2 joints toriques (petit et grand) que l'on peut voir sur l'éclaté posté par Pierre ? merci d'avance pour tes conseils
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