Posté(e) : 28 mai 201510 a bonjour je dois changer les silent-blocs sur mes tirants de ponts ar, vaut-il mieux remettre de l'origine Nissan ou des polyuréthanes de chez nos partenaires tout en sachant que ce n'est pas le même budget merci de vos retours d’expériences a+ christophe
Posté(e) : 28 mai 201510 a Bonjour Kogel, Si tu peux mettre de l'origine c'est mieux mais après j'ai changé les miens il n'y a pas longtemps et j'ai mis des polyuréthanes, ça va bien aussi je n'ai pas senti de différences même en croisement de ponts et moins chiant à monter. Par contre il vaut mieux prendre ceux qui sont bleu violacé, ils sont plus souples.
Posté(e) : 29 mai 201510 a expérience perso => origine 15 ans et 170 000 km. RAS changé pour des excentriques sinon ils auraient encore tenu Polyuréthane => Grosse daube = 40 000 km = HS Franchement de l'origine ou de l'adaptable en caoutchouc
Posté(e) : 31 mai 201510 a ok, merci à tous de vos réponses, je vais mettre des origines Moi j'ai carrement changé pour des tirants renforcés (d'une marque qui vient avec des silents blocs d'origine).
Posté(e) : 14 juin 201510 a Et les adaptables en caoutchouc même pas 5000 : alors origine ... Tu as une photo des produits dont tu parles ?