Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

En Espagne la circulation sur les chemins est réglementée et cette réglementation varie suivant les régions ( Catalogne, Aragon, Navarre, etc,..) Dans tous les cas la circulation dans les cours d'eau même à sec est strictement interdite, je pense à votre passage dans le "petit canyon".

Dans tous les cas belle ballade Pascal, tu m'invites quand ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A++

JF

Posté(e) :
  • Auteur

Pour info le passage dans le cours d'eau c'est le seul chemin.....sinon c'etait passage en propriété privée...alors faut choisir.....

Pour l'invitation JF c'est tous les WE quasiment les sorties ..mais je sens que ça va pas durer.....

Posté(e) :

J'adore mon pays dit pluvieux mais quand je vois ça je suis jaloux, j'ai envie de déménager pour pouvoir faire d'aussi belles sorties sur un coup de tête

Posté(e) :
Salut,

En Espagne la circulation sur les chemins est réglementée et cette réglementation varie suivant les régions ( Catalogne, Aragon, Navarre, etc,..) Dans tous les cas la circulation dans les cours d'eau même à sec est strictement interdite, je pense à votre passage dans le "petit canyon".

Dans tous les cas belle ballade Pascal, tu m'invites quand ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A++

JF

Hello

Tout à fait J-F et en plus méfiez-vous de tout ce qui est parc naturel ou autre site classé qui souvent ne sont pas signalés sur les chemins mais seulement en bord de route...parce qu'en Espagne c'est pas l'ONF : pas question de discuter...mais en règle générale la circulation est plus libre que chez nous....convoi et donc autorisation à partir de 5 véhicules en Espagne !!

RACA a une équipe de hockey et vient jouer la finale du championnat ce w-e à côté de chez moi : Puigcerda...j'vais les voir !!! :2 (26):

@+

Posté(e) :

c'est la deuxieme fois que j'ai les boulles de ne pas être venu :2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (10):

JE SAIS, JE SAIS, C'EST DE MA FAUTE, MAIS BON :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Promis, juré les potes , la prochaine, je viens

Posté(e) :

Je pensais Los Angeles bien moins hospitalier!

Superbe, j' adore..... Et des photos comme çà, on prend, on prend!!!

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::2 (3): Excellente celle là Jean François ! :2 (15):