Posté(e) : 19 avril 200619 a Salut, En Espagne la circulation sur les chemins est réglementée et cette réglementation varie suivant les régions ( Catalogne, Aragon, Navarre, etc,..) Dans tous les cas la circulation dans les cours d'eau même à sec est strictement interdite, je pense à votre passage dans le "petit canyon". Dans tous les cas belle ballade Pascal, tu m'invites quand ? A++ JF
Posté(e) : 19 avril 200619 a Auteur Pour info le passage dans le cours d'eau c'est le seul chemin.....sinon c'etait passage en propriété privée...alors faut choisir..... Pour l'invitation JF c'est tous les WE quasiment les sorties ..mais je sens que ça va pas durer.....
Posté(e) : 20 avril 200619 a J'adore mon pays dit pluvieux mais quand je vois ça je suis jaloux, j'ai envie de déménager pour pouvoir faire d'aussi belles sorties sur un coup de tête
Posté(e) : 21 avril 200619 a Salut, En Espagne la circulation sur les chemins est réglementée et cette réglementation varie suivant les régions ( Catalogne, Aragon, Navarre, etc,..) Dans tous les cas la circulation dans les cours d'eau même à sec est strictement interdite, je pense à votre passage dans le "petit canyon". Dans tous les cas belle ballade Pascal, tu m'invites quand ? A++ JF Hello Tout à fait J-F et en plus méfiez-vous de tout ce qui est parc naturel ou autre site classé qui souvent ne sont pas signalés sur les chemins mais seulement en bord de route...parce qu'en Espagne c'est pas l'ONF : pas question de discuter...mais en règle générale la circulation est plus libre que chez nous....convoi et donc autorisation à partir de 5 véhicules en Espagne !! RACA a une équipe de hockey et vient jouer la finale du championnat ce w-e à côté de chez moi : Puigcerda...j'vais les voir !!! @+
Posté(e) : 25 avril 200619 a c'est la deuxieme fois que j'ai les boulles de ne pas être venu JE SAIS, JE SAIS, C'EST DE MA FAUTE, MAIS BON Promis, juré les potes , la prochaine, je viens
Posté(e) : 25 avril 200619 a Je pensais Los Angeles bien moins hospitalier! Superbe, j' adore..... Et des photos comme çà, on prend, on prend!!!
Posté(e) : 26 avril 200619 a Je pensais Los Angeles bien moins hospitalier! Ca dépend de quel Los Angeles tu parles