Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut à tous ,

Avec mon ami Patelec , alors que nous devions travailler un peu sur nos 4X4 , nous avons eu un petit coup de "flemingite".......alors nous sommes partis nous promener en Espagne histoire de changer d'air ,car le poste à souder , ça fait bronzer d'accord mais c'est un peu lassant à la longue....!

Voici donc quelques photos de notre balade....

Les Pyrénées espagnoles du côté de Jaca:

img13941ib.jpg

Nous avons suivi un rio par une piste qui le traversait de temps en temps:

img13966xs.jpg

img13990ry.jpg

A un moment , je me suis fait stopper par des sables mouvants , ça fait tout drôle j'ai pas l'habitude ! Regardez le p'tit gars en rouge , même avec son poids , il s'enfonce !

img14056fv.jpg

Au détour d'une piste très roulante , nous avons été attirés par un passage bien sympa : une remontée d'un petit canyon :

img14061sz.jpg

img14070mr.jpg

img14092na.jpg

img14108jl.jpg

img14137ve.jpg

img14162wh.jpg

Après cet exploit sans pareil :2 (15): , et après un bon "jardinage" en règle , nous avons enfin trouvé la piste du retour:

img14182ys.jpg

Celle-ci n'avait pas été empruntée depuis un bon moment et avait tendance à bien se refermer :

img14192hp.jpg

img14205oi.jpg

Celà nous a valu encore quelques jolis passages:

img14221ex.jpg

img14246uw.jpg

img14287fd.jpg

img14317qa.jpg

....Avouez que c'est quand même mieux de souder et meuler de la feraille , non ? :2 (26):

En ligne une courte vidéo de cette journée:

http://www.megaupload.com/?d=MK75J046

Durée 10min environ , Taille 107 Mo.

Valà

@ Bientôt

Featured Replies

Posté(e) :

Salut,

En Espagne la circulation sur les chemins est réglementée et cette réglementation varie suivant les régions ( Catalogne, Aragon, Navarre, etc,..) Dans tous les cas la circulation dans les cours d'eau même à sec est strictement interdite, je pense à votre passage dans le "petit canyon".

Dans tous les cas belle ballade Pascal, tu m'invites quand ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A++

JF

Posté(e) :
  • Auteur

Pour info le passage dans le cours d'eau c'est le seul chemin.....sinon c'etait passage en propriété privée...alors faut choisir.....

Pour l'invitation JF c'est tous les WE quasiment les sorties ..mais je sens que ça va pas durer.....

Posté(e) :

J'adore mon pays dit pluvieux mais quand je vois ça je suis jaloux, j'ai envie de déménager pour pouvoir faire d'aussi belles sorties sur un coup de tête

Posté(e) :
Salut,

En Espagne la circulation sur les chemins est réglementée et cette réglementation varie suivant les régions ( Catalogne, Aragon, Navarre, etc,..) Dans tous les cas la circulation dans les cours d'eau même à sec est strictement interdite, je pense à votre passage dans le "petit canyon".

Dans tous les cas belle ballade Pascal, tu m'invites quand ? :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A++

JF

Hello

Tout à fait J-F et en plus méfiez-vous de tout ce qui est parc naturel ou autre site classé qui souvent ne sont pas signalés sur les chemins mais seulement en bord de route...parce qu'en Espagne c'est pas l'ONF : pas question de discuter...mais en règle générale la circulation est plus libre que chez nous....convoi et donc autorisation à partir de 5 véhicules en Espagne !!

RACA a une équipe de hockey et vient jouer la finale du championnat ce w-e à côté de chez moi : Puigcerda...j'vais les voir !!! :2 (26):

@+

Posté(e) :

c'est la deuxieme fois que j'ai les boulles de ne pas être venu :2 (11)::2 (15)::2 (15)::2 (10):

JE SAIS, JE SAIS, C'EST DE MA FAUTE, MAIS BON :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Promis, juré les potes , la prochaine, je viens

Posté(e) :

Je pensais Los Angeles bien moins hospitalier!

Superbe, j' adore..... Et des photos comme çà, on prend, on prend!!!

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3)::2 (3): Excellente celle là Jean François ! :2 (15):