Après avoir fouiné un moment sur le forum, je n'ai pas trouvé d'info sur la question que je me pose :
J'ai des difficultés à passer de 4 lentes à 2 rapides, même en mettant la boîte auto sur neutre, parking ou moteur coupé (solutions proposées sur le forum). Je suis obligée de forcer comme un âne, et encore, le résultat n'est pas garanti.
Est-ce qu'une vidange de bt, bva, et ponts pourrait améliorer la situation ??
Dans ce cas, faut-il vider intégralement la bva (11.8l) ?
Au garage, on m'a proposé un produit hyper-lubrifiant assez utilisé en rallye notamment pour faciliter le passage des vitesses (Mecacyl il me semble).
Quelqu'un connait-il ?
Merci de votre aide parce que je voudrais bien savoir avant d'acheter pour presque 200€ d'huiles au total !!
Bonjour,
Après avoir fouiné un moment sur le forum, je n'ai pas trouvé d'info sur la question que je me pose :
J'ai des difficultés à passer de 4 lentes à 2 rapides, même en mettant la boîte auto sur neutre, parking ou moteur coupé (solutions proposées sur le forum). Je suis obligée de forcer comme un âne, et encore, le résultat n'est pas garanti.
Est-ce qu'une vidange de bt, bva, et ponts pourrait améliorer la situation ??
Dans ce cas, faut-il vider intégralement la bva (11.8l) ?
Au garage, on m'a proposé un produit hyper-lubrifiant assez utilisé en rallye notamment pour faciliter le passage des vitesses (Mecacyl il me semble).
Quelqu'un connait-il ?
Merci de votre aide parce que je voudrais bien savoir avant d'acheter pour presque 200€ d'huiles au total !!
A bientôt