Aller au contenu

Clavier souple en direct de hong kong


xrr

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je voulais partager mes premières impressions au sujet d'un clavier souple qui viendra en complement de mon tabetPC dans le troll.

 

Clavier souple totalement étanche à l'eau et donc à la poussière, blanc pour mieux encaisser le soleil.

 

Revetement silicone souple, qui sera aussi anti dérapant sur le tableau de bord.

 

Mini-keyboard : n'inclu pas le pavé numérique pour un format plus compact.

 

Touché trés agréable: touches avec mécanisme qui s'apparente à un vrai clavier.

 

Attention, il s'agit par contre d'un clavier QWERTY (américain) et pas AZERTY.

 

Acheté sur ebay à Hong Kong, livré en 15j et tout à fait conforme à la description.

 

Acheté 1,88$ (!) avec 20,76$ de frais de port soit 17€.

Verifiez bien, car le même article se trouve à differents prix chez le même vendeur :) à quelque chose prét...

 

Voila, on trouve plein de vendeurs à hong kong sur ebay mais verifiez bien les évaluations... Je recommande celui-ci (susuco_us) mais bien sur je ne garantie pas les livraisons !

 

flex_keyboard_mini_07_header.jpg

 

flex_keyboard_mini_07_1s.jpg

 

 

Voir détails ici :

http://cgi.ebay.com/White-Mini-Flexible-Laptop-Desktop-Computer-Keyboard_W0QQitemZ6871950774QQcategoryZ31568QQtcZphotoQQcmdZViewItem

 

 

Pour ceux qui seraient plus rassurés de commander en France ou souhaiteraient absolument un clavier azerty:

 

Ici à 29€ (+ port)

http://www.materiel.net/details_clavtkrwhiteusb.html

 

11911.jpg

 

Par contre je n'ai pas trouvé de "mini" keyboard, celui là est plus long et inclu le pavé numérique.

 

 

A+

 

 

 

Cordialement,

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la souris, que peux-on utiliser a la place d'une souris classique, puisqu'on a pas de plan dur sous la main dans un 4x4 ?

 

Salut,

 

Tu as plusieurs solutions...

 

* ecran tactile.

 

* clavier ultranav (le top mais un poil cher, c'est ce que j'utilise au boulot mais j'ai pas envie de le pourir en raid ! ca coute dans les 80€... il y a un bitounio au centre qui fait office de souris (comme sur les Thinkpads IBM) et aussi un track pad (en bas).

 

IMG2091_MKT_IMG_FILENAME_1.gif

 

* trackpads/touchpads (comme sur le clavier précedent mais separés). Je suis pas fan mais on doit pouvoir en trouver assez facilement...

KA33GP160U-121-170.jpg

 

* souris au doigt. Une espece de mini-trackball, que tu enfiles comme une bague et dirige avec le pouce de la même main. Jamais essayé mais pas cher, ca doit se trouver en france mais je sais pas ou...

 

79_1_b.JPG

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.