Posté(e) : 10 juin 201510 a Bonjour à tous, Voici mon souci, j'ai mon gros ( patrol gr y60 pas ABS ) qui tire à droite lors de gros freinage, mes pistons ne sont pas grippés.!! Et il possible que ça vienne du parallélisme car quand je roule sans freiner il tire aussi à droite..!! Merci de vos réponses
Posté(e) : 13 juin 201510 a Pauvre Lionel ! personne ne veux t'aider. Il y a de fortes chances que ce soit le parallélisme . Mais si tu roulais en marche arrière il va tirer a gauche. Donc pour aller droit, tu vas un coup en avant et un coup en arrière.
Posté(e) : 13 juin 201510 a Modérateur non rein a voire avec le para... mais plutôt les durites de frein qui ce bouchent ou grossissent lors du freinage, elles peuvent avoir une hernie interne qui grossi , donc différence de pression entre droite et gauche:2 (26):
Posté(e) : 13 juin 201510 a salut , c'est ce qui c'est passé sur mon 3.3 durite AV central qui ce désagrégé de intérieur je les changer et passé un cou de soufflette dans le circuit de frein j'ai changé disque plaquette et refait mes étriers au passage .
Posté(e) : 14 juin 201510 a Auteur Pauvre Lionel ! personne ne veux t'aider. Il y a de fortes chances que ce soit le parallélisme . Mais si tu roulais en marche arrière il va tirer a gauche. Donc pour aller droit, tu vas un coup en avant et un coup en arrière. Merci d'avoir eu pitié de moi
Posté(e) : 14 juin 201510 a Auteur Merci à tous pour vos réponse, je n'avais pas pensé au durites..!! Je vais regarder ça de plus près et voir pour les remplacer par de la durite aviation..!!! Merci de vos conseils
Posté(e) : 14 juin 201510 a Modérateur je ne suis pas pour les durites avia... elles ont tendance a ce couper au pied de l’étrier de frein a cause de la rotation gauche droite des pivots:2:
Posté(e) : 14 juin 201510 a Auteur Ok, merci Fafa je prend note de tous ces bon conseils et je vais regarder ça.. Encore un grand merci
Bonjour à tous,
Voici mon souci, j'ai mon gros ( patrol gr y60 pas ABS ) qui tire à droite lors de gros freinage, mes pistons ne sont pas grippés.!! Et il possible que ça vienne du parallélisme car quand je roule sans freiner il tire aussi à droite..!!
Merci de vos réponses.gif.17d103c3965b478b9fc082aec36369ed.gif)