Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Bonjour à tous,

Voici mon souci, j'ai mon gros ( patrol gr y60 pas ABS ) qui tire à droite lors de gros freinage, mes pistons ne sont pas grippés.!! Et il possible que ça vienne du parallélisme car quand je roule sans freiner il tire aussi à droite..!!

Merci de vos réponses :2 (26):

Featured Replies

Posté(e) :

Pauvre Lionel ! personne ne veux t'aider. Il y a de fortes chances que ce soit le parallélisme . Mais si tu roulais en marche arrière il va tirer a gauche. Donc pour aller droit, tu vas un coup en avant et un coup en arrière. :2 (15):

Posté(e) :
  • Modérateur

non rein a voire avec le para... mais plutôt les durites de frein qui ce bouchent ou grossissent lors du freinage, elles peuvent avoir une hernie interne qui grossi , donc différence de pression entre droite et gauche:2 (26):

Posté(e) :

salut ,

c'est ce qui c'est passé sur mon 3.3 durite AV central qui ce désagrégé de intérieur

je les changer et passé un cou de soufflette dans le circuit de frein j'ai changé disque plaquette et refait mes étriers au passage .

Posté(e) :
  • Auteur
Pauvre Lionel ! personne ne veux t'aider. Il y a de fortes chances que ce soit le parallélisme . Mais si tu roulais en marche arrière il va tirer a gauche. Donc pour aller droit, tu vas un coup en avant et un coup en arrière. :2 (15):

Merci d'avoir eu pitié de moi :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à tous pour vos réponse, je n'avais pas pensé au durites..!! Je vais regarder ça de plus près et voir pour les remplacer par de la durite aviation..!!! Merci de vos conseils :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): C'est bon à savoir, merci encore du conseil :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur

Ok, merci Fafa :2 (26): je prend note de tous ces bon conseils et je vais regarder ça.. Encore un grand merci :2 (26):