Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour

juste une petite question : depuis quelque temps mon engin ne démarre pas au 1/4 ! je pense aux bougies de préchauffage. Qui a une autre idée.

merci

Posté(e) :
:2 (13): Salut, je pense que si tu poses ta question au bon endroit, tu auras plus de chances d'avoir les bonnes réponses :2 (15):
Posté(e) :

Salut Troll91, il faut être un peu plus précis sur ton problème et poser la question dans la bonne rubrique pour que les pros du forum examinent ton souci :2 (26): tu auras beaucoup plus de réponses ..!! A ta place je mettrais ton problème dans la rubrique : Mécanique et entretien puis dans Préchauffage :2 (26):

Je te souhaite de résoudre au plus vite ton problème mais il n'y a pas de raison, beaucoup vont t'apporter bon conseils :2 (26):

Posté(e) :

salut, ta batterie est bonne ? car nos engins sont un peu susceptibles sur se plan, la batterie doit être en pleine forme pour un bon fonctionnement c'est un gros diesel

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

il ne démarre pas au quart de tour si la préchauffe n'est pas bonne même si c'est un "injection directe"

Si les bougies sont OK (attention leur durée de vie n'est que de 100 000 km environ) et le relais Ok il reste la capteur de T° du LDR qui lui détermine la durée de préchauffe